Nez congestionné
fabiola155
Messages postés
3
Statut
Membre
-
une fille -
une fille -
Bonjour,
j'ai toujours le nez bouché, coule, j'éternue et mes yeux sont fatigués et rouges comme l'hiver et comme l'été.
la nuit, c'est inconfortable car je deviens congestionné que je n'arrive pas à dormir et donc je suis obligée de mettre en marche toutes les nuits mon humidifficateur dans ma chambre.
j'attends mon r.d.v avec mon o.r.l ??
pensez-vs que c'est une allergie???
j'attends une réponse et merci à vs.
bonne soirée
j'ai toujours le nez bouché, coule, j'éternue et mes yeux sont fatigués et rouges comme l'hiver et comme l'été.
la nuit, c'est inconfortable car je deviens congestionné que je n'arrive pas à dormir et donc je suis obligée de mettre en marche toutes les nuits mon humidifficateur dans ma chambre.
j'attends mon r.d.v avec mon o.r.l ??
pensez-vs que c'est une allergie???
j'attends une réponse et merci à vs.
bonne soirée
A voir également:
- Nez congestionné
- Homéopathie nez bouché - Accueil - Homéopathie
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sérum physiologique nez adulte - Accueil - ORL
- Végétation nez - Accueil - Opérations
- Rougeur autour du nez - Accueil - Maladies et infections de la peau
1 réponse
bonjour, je mon surnon est milou je 9 ans et j'adore aider les personnes
Je vous conseillerais d'acheté de la solution saline a toute les pharmacie a certaine épicerie ou a quelque clinique. Achète ensuite des pastilles si vous avez mal a la gorge ou mal a parler achète sa aux épiceries du monde ou aux dépanneur. Ensuite reposer vous une bonne heure laisse aussi reposer votre voie.
Je vous et donner tout mes conseil que j'avais en tête
Et voilà dans quelque jours ou semaine votre congestion sera passé.
Je vous conseillerais d'acheté de la solution saline a toute les pharmacie a certaine épicerie ou a quelque clinique. Achète ensuite des pastilles si vous avez mal a la gorge ou mal a parler achète sa aux épiceries du monde ou aux dépanneur. Ensuite reposer vous une bonne heure laisse aussi reposer votre voie.
Je vous et donner tout mes conseil que j'avais en tête
Et voilà dans quelque jours ou semaine votre congestion sera passé.