1ere nuit ensemble, pas d'erection :/

Hum - 4 nov. 2009 à 21:33
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 janv. 2010 à 21:52
Bonjour, j'ai 17 ans et avant-hier soir, j'ai passé ma premiere nuit avec ma copine. Certes, nous n'etions pas seules dans la piece ( on avait deux potes qui dormaient) mais je n'ai pas reussi a avoir une seule érections, meme avec les préliminaires... C'est la premiere fois que ça m'arrive, fin je veux dire qu'avant, avec elle, mais seuls, j'avais pas de problemes fin, j'etais quelques fois en érections... Et pourtant, ce n'est pas l'envie de faire des choses avec elle qui me manque....On en a parlé, elle m'a dis que c'etais pas grave, qu'elle comprennais (elle n'est plus vierge, je suis puceau)

Aidez-moi s'il vous plait, je vais complexer!!!
(hier soir je me suis masturbé, de peur d'etre impuissant, le seul défaut c'est que je l'ai fait en n'etant pas en érection ...ça change quelque chose ? :$)

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
4 nov. 2009 à 21:45
Bonsoir

Comme tu le dis.
Vous n'étiez pas seul.

Certain ne seront pas gêné et d'autres si.

Ne t'inquiète pas.

Un jour quand tu ne le calculera pas a l'avance ,ça marchera tout seul.
Tu verra.

Parce que tu n'aura pas eu le temps de te faire un film,il faut que je fasse ça et ça...

Ce sera les sentiments et eux seul qui te guiderons.
Et là ,ce sera tip top.

a+
1
tsuki04 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011
4 nov. 2009 à 21:49
Tu n'etait peut etre pas prèt.
0
C'est exact lafouine, on avait "prévu" de le faire, et oui, aussi, je me suis fais des films ... :$

Donc ça ne serai pas grave ?
Merci en tout cas de ton aide :D
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
4 nov. 2009 à 22:07
J'ai devinée.

Non ce n'est pas grave du tout.

Imagine ,l'angoisse de la première fois avec du monde autour de toi.!!

C'est infaisable. Sauf dans nos tête.!

Ayez sur vous des préservatifs tous le temps.

Et un jour sans réfléchir,sans rien de prévu,sans chichi ,ni bougie,ni musique ou quoi que se soit.

Dans 1 semaine ou 1an.

Ce sera un moment magique pour vous deux.

je vais même te dire plus.

Si tu n'y es pas arrivé c'est bien le signe que c'est un acte que tu souhaite faire par amour.
Et non pas que sexuel.
Et ça ,ça vaut tout l'or du monde.

a+
0
je suis dans la meme situation que toi , sauf que moi yavais mes aprent dans la salle a coté , aidez moi svp
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521 > mitilichute
17 janv. 2010 à 21:52
Bonjour

Que veux tu que l'on te dise de plus qu'au premier posteur ?

Si c'est la même situation ,il y a des "chances" que ce soit aussi les mêmes causes ,non ?

Tu as lu les réponses donné ?

a+
0