Qu'en pensez vous?

lolo - 4 nov. 2009 à 17:51
 lolo - 4 nov. 2009 à 18:55
Bonjour,
Je me permets de vous écrire pour avir vos avis à chacune...
en effet, je souhaite avec mon chéri avoir un bébé, mais notre parcours est chaotique
en effet, cela fait 4 ans que nous essayons ( 5 ponctions..., des déceptions etc), aujourd'hui l'infirmière de la PMA m'a appelé pour me dire que c'était bon, je sais bien cela fait simplement 12 jours mais je suis folle de joie et j'espère vraiment que ça va aller jusqu'au bout...je souhaite mettre toutes les chances de mon côté...je suis prof d'eps et sincèrement la rentrée c'est demain mais j'aimerai bien me mettre en arrêt de travail durant toute ma grossesse ( je veux vraiment que ça marche!!!!)
Dites moi quand pensez vous? me trouvez vous folle?
Pensez vous qu'un médecin serait prêt à me mettre en arrêt si je lui expliquait ( c'est vrai, je suis toujours debout et en plus je dois faire du step.. autant dire que je dois sauter , faire des impulsions et j'ai pas envie de tout faire foirer!!!)
Savez vous comment ça peut se passer? si cela va être bien perçu au niveau des collègues et de mon principal?
Please aidez moi vite!

2 réponses

lilibb22 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 174
4 nov. 2009 à 17:59
bonjour, je pense que votre gynécologue est capable de comprendre votre situation. ce qui vous arrive aprés 4 ans d'essai et de déception est vraiment super!! il doit vous mettre en arrêt de travail pour avoir toutes les chances de votre côté. ma meilleure amie à vécue à quelques choses prêts la même situation que vous et dès qu'elle s'est retrouvé enceinte son gynécologue l'a arrêter, elle est infirmière, donc tout le temps debout aussi.
je pense qu'il n'y a pas de risque à prendre....et pour ce qui est de votre travail et de ce que pense vos collègues, il ne faut pas y penser c'est votre bébé avant tout, et votre principal peut comprendre votre situation si vous lui expliquez votre parcours
je vous souhaite plein de bonheur
0
merci à vous
0