Douleurs persistantes

chichi - 4 nov. 2009 à 16:50
 jean no - 20 juin 2010 à 18:08
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai des douleurs au dos, au niveau de l'omoplate droit et des douleurs plus ou moins forte à l'estomac selon les moments. Pour l'estomac j'ai pensé que les douleurs étaient dû au anti-inflammatoire que je prenais pour le dos, qui d'ailleurs ne faisait plus effets aux bout des quelques jours de traitement. J'ai aussi un mal de tête constant qui lui aussi peut devenir très fort. Le paracétamol ne fait pas effet ou très très peu, sa ne vient surement pas de problème de vision je porte tout le temps des lunettes et mon rendez vous chez l'ophtalmologiste est récent. La douleur se situe principalement dû côté de ma tempe gauche.

Pour le moment je ne peux pas consulter un médecin donc si vous pouviez m'éclairer un peu plus s'il vous plait.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 672
4 nov. 2009 à 19:47
re,

Il est certain que le stress donne beaucoup de douleurs et bien d'autres choses encore

Le mieux serait de consulter votre médecin traitant pour lui parler de vos douleurs
bonne soirée
1
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 672
4 nov. 2009 à 17:38
bonsoir,

Etes vous stressé?? enervé?
0
Pas particulièrement mais j'avoue que pendant mon apprentissage mon patron qui est très maniaque me tape un peu sur le système ^^ mais ces problèmes ont commencés bien avant et continues durant mes jours de repos.
0
Pour le dos j'aifait des massages au voltarene gel super efficace et j'ai arrete les cachets trop dur pour mon estomac je ne dormais plus
Bon courage
0