Envie de bb

tchoune09 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 13:23
tchoune09 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 13:36
Bonjour,

je suis nouvelle sur le site, et je me pose beaucoup de questions sur une grossesse, avec mon chéri on essai d'avoir un bb depuis 3 mois, et la j'ai eu mes règles le 09 octobre je devrais les avoirs mais aujourd'hui toujours rien, et comme je sais pas trop comment calculer, c'est ma 1ère grossesse. et hier matin j'avais des douleurs en bas du ventre et j'ai eu des vommissement pendant 2 jours et des nausées le matin mais sans plus. est ce que cela pourrais être un début de grossesse. avec mon chéri on attend ça avec impatience.
merci de votre aide

2 réponses

salut, oui tu peut etre enceinte..et tu doit faire un test grossesse (test pipi) qui e ved en pharmacie .et pour compter la grossesse tu doit compter deppuis ton jour d'ovulation ..a peu pres si tu a un cycle de 28 jours le jour d'ovulation est le 14eme jour..donc 9octobre+14jours=23octobre .donc tu peu etre en 13eme j de grossesse.
0
tchoune09 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
4 nov. 2009 à 13:36
bonjour sasou,

merci de ta réponse il est vrai que ce n'est pas très évident c'est la première fois kon essai d'avoir un enfant, mais j'ai des douleurs comme si j'allais avoir mes règles et lundi excuse mois des détails mais j'ai eu un filet transparent visqueux accompagnée de marron encore désolé des détails, donc je pensais que j'allais avoir mes règles dans la foulée mais toujours rien depuis lundi. ça fait pas trop longtemps qu'on essai mais la joie d'être parents est énorme, donc on espère tout les temps. as tu une explication a cette perte ?
0