Colone nuque crane gorge yeux

alexandrol Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 03:12
alexandrol Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 8 nov. 2009 à 04:15
Bonjour,
j'ai de plus en plus mal a la colone vertebral, et en dessous a l'arriere du crane jusque dans la nuque, j'entend presque tout le temp des craquement(comme si on tournais douecement 1 pierre sur le beton) j'ai egalement eu a plusieur reprise des maux de tete qui peuvent se décrire comme des chocs éléctrique et a forte douleur au milieu du crane sans avoir de fievre, au nivau des yeux gene , des fourmis dans le dos qui apparraisset, de nombreuse perte de memoire!!! j'ai aussi une sensation de gene au fond de la gorge tres desagréable et des probleme de respiration par la nez.
je ne me sent pas dans mon etat normal au nivau mental j'ai des exes d'enervement e et changement d'humeuret depression!d'apres mon entourage et je le constate de moi meme

-apres 2 visite chez le medecin, une sinusite...!

aidez moi svp!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 11:53
ce soint des symptômes de la grippe

c'est ce que j'ai eue il a peut de temps
0
alexandrol Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
8 nov. 2009 à 04:15
merci de repondre!

Les urgence il on t cru a la grippe a, mais le medecin n'as rien fait dutout, pas d'oscultation, juste des info sur mes antecedant familliaux et une prise de sang sans trop de resultat, negatif
il Y'a d'autre symptome en plus comme des démegeaison craniene au cou au bas du ventre et a l'anus(sang y sortant), trait rouge de l'anus jusque le debut de la colone (au dessus de l'anus), gros point rouge aux nivaux des fallange des doigt et des doigt de pied (mal au pied), thorax comprimé, perte de la faim et mal de ventre enorme gargouillement , pas de vomissement, fatigue et angoisse!
j'aimerais que sa cesse c'est un gros probleme qui me pesent lourd au nivaux physique et surtout pour mon travaille, un peutit peut peur, le truc c'est que je suis barman et je peut pas me permettre forcement...
0