Fillet de sang dans pertes blanches et marron
lolotte
-
stephanie -
stephanie -
Bonjour,
Aujourd'hui, je me suis aperçue que j'avais un filet de sang dans mes pertes blanches, ce qui ne m'était jamais arrivée... et depuis, mes pertes blanches sont devenues plutôt marron ....
Je me demandais si cela pouvait être du à un problème de santé ? Surtout que j'ai un peu mal au bas du ventre.
D'autre part, j'ai vu que cela était souvent associé à la grossesse, je ne suis pas sous pilule, et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, il y a 2 semaines, en faisant "attention". Mais c'était juste après mes règles. Cela pourrait avoir un rapport ? :s :s
merci d'avance.
Aujourd'hui, je me suis aperçue que j'avais un filet de sang dans mes pertes blanches, ce qui ne m'était jamais arrivée... et depuis, mes pertes blanches sont devenues plutôt marron ....
Je me demandais si cela pouvait être du à un problème de santé ? Surtout que j'ai un peu mal au bas du ventre.
D'autre part, j'ai vu que cela était souvent associé à la grossesse, je ne suis pas sous pilule, et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, il y a 2 semaines, en faisant "attention". Mais c'était juste après mes règles. Cela pourrait avoir un rapport ? :s :s
merci d'avance.
A voir également:
- Filaments de sang
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
7 réponses
moii jaii eu sa, en fevriier en filet de sang (aparemen sa sapel la nidation) et 1 semaine aprés japrenaiis ke jétaii enceiinte.. apré jaii eu des perte marron de plus en plus foncer! malhereusement sa c fiinii par une fausse couche
Bonsoir
Que veut dire "j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, il y a 2 semaines, en faisant "attention". ?
Vous faites attention a quoi ?
bye
Que veut dire "j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, il y a 2 semaines, en faisant "attention". ?
Vous faites attention a quoi ?
bye
D'habitude on a toujours des rapports protégés, mais on avait pas de préservatif cette fois-ci, on s'est dit que vu que je venais d'avoir mes régles cela devrait etre pas trop risqué... Mais on est pas allé "jusqu'au bout"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question