Fillet de sang dans pertes blanches et marron

lolotte -  
 stephanie -
Bonjour,

Aujourd'hui, je me suis aperçue que j'avais un filet de sang dans mes pertes blanches, ce qui ne m'était jamais arrivée... et depuis, mes pertes blanches sont devenues plutôt marron ....
Je me demandais si cela pouvait être du à un problème de santé ? Surtout que j'ai un peu mal au bas du ventre.

D'autre part, j'ai vu que cela était souvent associé à la grossesse, je ne suis pas sous pilule, et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, il y a 2 semaines, en faisant "attention". Mais c'était juste après mes règles. Cela pourrait avoir un rapport ? :s :s

merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

auré

moii jaii eu sa, en fevriier en filet de sang (aparemen sa sapel la nidation) et 1 semaine aprés japrenaiis ke jétaii enceiinte.. apré jaii eu des perte marron de plus en plus foncer! malhereusement sa c fiinii par une fausse couche
3
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonsoir

Que veut dire "j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, il y a 2 semaines, en faisant "attention". ?

Vous faites attention a quoi ?

bye
0
lolotte

D'habitude on a toujours des rapports protégés, mais on avait pas de préservatif cette fois-ci, on s'est dit que vu que je venais d'avoir mes régles cela devrait etre pas trop risqué... Mais on est pas allé "jusqu'au bout"
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolotte

mais cela ne répond pas à ma question ...
0
celia79 Messages postés 59 Statut Membre 4

bonjour,
j'aurai voulu savoir où tu en es avec tes pertes blanches marrons et si tu as trouvé une reponse parce que je suis dans le meme cas que toi
merci
0