Fillet de sang dans pertes blanches et marron

lolotte - 3 nov. 2009 à 22:44
 stephanie - 8 janv. 2010 à 06:34
Bonjour,

Aujourd'hui, je me suis aperçue que j'avais un filet de sang dans mes pertes blanches, ce qui ne m'était jamais arrivée... et depuis, mes pertes blanches sont devenues plutôt marron ....
Je me demandais si cela pouvait être du à un problème de santé ? Surtout que j'ai un peu mal au bas du ventre.

D'autre part, j'ai vu que cela était souvent associé à la grossesse, je ne suis pas sous pilule, et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, il y a 2 semaines, en faisant "attention". Mais c'était juste après mes règles. Cela pourrait avoir un rapport ? :s :s

merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

moii jaii eu sa, en fevriier en filet de sang (aparemen sa sapel la nidation) et 1 semaine aprés japrenaiis ke jétaii enceiinte.. apré jaii eu des perte marron de plus en plus foncer! malhereusement sa c fiinii par une fausse couche
3
Bonjour, pardon de te deranger ainsi je viens de voir ton commentaire :) et voila ce qu'il y a, j'ai eu des pertes marron tres foncé mercredi 6 janvier et hier ca a fini par des pertes de sang....j'ai eu mes vilaine le 25 decembre "quelle beau cadeau de noel :( snif" je ne te cache pas que je suis en essai de bb 2..... serai til possible que ca me fasse comme toi car elle ce sont fini dans les environs du 30 environ....serai til trop tot pour une nidation?? merci de ton attention??:)
0