Suis-je enceinte
perle
-
perle -
perle -
Bonjour,
voilà j'ai coucher ac mon copain qui est devenu mon ex il y a quelques jrs. On a coucher ensemble le 22/10, je doit avoir mes regles normalement le 08/10 et j'ai un cycle de 28 jours croyais vous que je suis enceinte? j'ai aussi arreter la pillule y'a 1 mois. j'ai des douleurs au dos, un ventre gonfler, je mange beaucoup, j'ai des pertes blanche, quelque petit boutons blanc autour des mamelons, des boutons au visage alors qu je n'en ai jamai eu, de la salive abondante, et je distingue facilement les gouts...aidez moi
voilà j'ai coucher ac mon copain qui est devenu mon ex il y a quelques jrs. On a coucher ensemble le 22/10, je doit avoir mes regles normalement le 08/10 et j'ai un cycle de 28 jours croyais vous que je suis enceinte? j'ai aussi arreter la pillule y'a 1 mois. j'ai des douleurs au dos, un ventre gonfler, je mange beaucoup, j'ai des pertes blanche, quelque petit boutons blanc autour des mamelons, des boutons au visage alors qu je n'en ai jamai eu, de la salive abondante, et je distingue facilement les gouts...aidez moi
A voir également:
- Suis-je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
Bonjour
Oui tu peux être enceinte.
Comme toute femme qui a un rapport non protégé.!
En espérant que ce soit les effets de ton corps qui reprend son cycle normale après la prise de la pilule...
a+
Oui tu peux être enceinte.
Comme toute femme qui a un rapport non protégé.!
En espérant que ce soit les effets de ton corps qui reprend son cycle normale après la prise de la pilule...
a+