A voir également:
- J'ai tous les symptomes d'une grossesse
- Symptomes covid 2023 - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptomes grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Covid nouveau variant flirt symptômes - Accueil - Variants du covid
- 7 mois de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
48 réponses
joce972
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
310
5 nov. 2009 à 14:57
5 nov. 2009 à 14:57
Je croise les doigt pour toi.
joce972
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
310
9 nov. 2009 à 21:04
9 nov. 2009 à 21:04
Le mois prochain comme ca se sera le cadeau de noel un peu à l'avance
Salut,je ne veux pas te décevoir mais sache que chez certaines personnes les symptones ça veut rien dire.Y'a quelques années de cela j'avais fait ce que les médecins appelle une grossesse nerveuse.J'étais comme toi:nausées le matin,envie de dormir souvent,je mangeais beaucoup dans la journée et les envies d'uriner sans cesse,plus le vertige.Je pensais être enceinte avec tout cela,malheureusement je suis allée faire une prise de sang,analyse d'urine et test de grossesse au bout de trois semaines de retard,à ma grande surprise:négatif,je n'étais pas enceinte,j'avais développer ces symptômes psychologiquement.Pour moi comme à l'époque j'avais déjà deux enfants,ce n'étais pas un problème,je ne voulais pas avoir un 3ème de suite.8ans après j'ai eut mon 3ème enfant,et là 8ans après avec un peu de chance je pense être enceinte du 4ème.Mais j'attends trois semaines avant de faire le test pour être sure.Bon courage
re.Tant fait pas pour moi j'ai 38ans et trois grands enfants,actuellement que je sois enceinte ou pas là n'est pas le blèms.Mon mari en a déjà deux,comme moi filles et garçons,on n'as pas à se plaindre!!!Si ça arrive tant mieux,autrement tant pis.Désolée d'avoir répondut ta question en retard,bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question