Crise

canaille - 3 nov. 2009 à 13:34
 canaille - 21 nov. 2009 à 13:07
Bonjour,depuis novembre 2007 je fais des bouffeé delirente jai été interner de mois en psychatrie pour la premiere e chaque anneé a la meme periode entre octobre et janvier j'en fait une et la sa recommence jai d angoisses qui ressorte de mon adolescence alors esque se serais une crise aigue ou patologique si quelqun pourrai m renseigne ou m donnee des conseilles se serais cool bonne journeé
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 502
18 nov. 2009 à 17:59
Bonjour

Tu en es ou dans ta période de crise là ?

Tu te connais ,tu connais tes crises, mais tu ne peux pas les gérer.

Alors tu dois appeler ton médecin.

Il n'y a que avec une hospitalisation et suivi personnel que tu pourras réussir a les diminuer .

courage
0
salut jte remercice de m avoir repondu pour se qui est de ma crise sa va beaucoup mieux mon medecin ma prescrie du risperdal 4mg et de l exomile 1\4 matin midi et soir mai jte rassure je connait ma crise et j arrive a la gerer au mieux grace bien sur au risperdale et je vais commencé une psycotherapie prochainement pour d otre probleme peut etre plus personnelle voila et mercie encore a toi pour ton soutien
0
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 502
19 nov. 2009 à 20:30
De rien .

Comme il n'y avait pas eu de suite, je voulais savoir comment tu avais gérer cette bouffée délirante.

Et ces autres problèmes sont peut être un "tout".

courage dans ta démarche

a+
0
salut j ai bien recu ton message et j pense que ta raison sa doit etre 1tout en tout ca jai pris rend dé vous avec un medcin psychiatre pour i voir 1 peu plu clair dans ma vie et savoir d ou vien se malaise que j traine enfin voila jte souhaite une bonne continuation et jte tiendrais au courant si tu veu salut
0
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 502
21 nov. 2009 à 13:04
Bonjour

Merci de me donner des nouvelles.

Je suis fière que tu ais pris un rendez-vous .
C'est que tu souhaite arrêter ce mal être.

Alors courage a toi.
Car la démarche n'est pas facile tout les jours.

Et la remise en question avec ton psy ,te fera sans doute trés mal certains jours.
Mais elle est indispensable .

Reviens de temps en temps donner des nouvelles oui.

a+
0
ouai ya pa de souci a plus tard et merci encore
0