Suis je enceinte?

Cristy du 54 - 3 nov. 2009 à 11:45
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 3 nov. 2009 à 11:50
Bonjour, je me présente je m'appelle Cristina, j'ai 20 ans et ca fait déjà 2 mois que j'ai arreté la pilule car j'ai peur que mon organisme soit tout déréglé le jour où mon petit amis et moi voudriont faire un bb. Ce qui se passe c'est que depuis une semaine environ je ressents des symptômes bizarres comme les seins qui tiraillent, des crampes en bas du ventre, des nausées, mal de dos, grosse fatigue, mal de tête, j'ai déjà fait 2 tests pipi qui se sont révélés négatifs.
J'ai eu mes règles le 01 octobre, j'ai eu des rapports le 05 et le 06 oct et le 24 et j'ai eu a nouveau des especes de regles le 27 oct mais comme le 01 oct ce sont des règles courtes .
Je ne sais pas vraiment comment réagir!!!!
Pouvez vous m'aider car je n'ai pas envie de depenser entre 15 et 20 euros pour une prise de sang vu que je n'ai pas vraiment le temps en ce moment pour aller chez le medecin
Merci d'avance
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
3 nov. 2009 à 11:50
moi je te répond par rapport à mon expérience
j'avais fait un test pipi c'était négatif et j'avais les symptomes que tu décris là donc je suis parti faire une prise de sang et ça a révélé ma grossesse donc je te conseille de faire la même chose
contrairement à toi moi mes règles étaient comme d'habitude: même durée et même quantité
0