A voir également:
- Probleme de coeur ???
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Coeur - Accueil - Système circulatoire
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Symptôme problème de cœur femme - Accueil - Symptômes et complications
- Syndrome du coeur brisé - Accueil - Maladies Coeur et Artères
6 réponses
DCI
Messages postés
88324
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
37 690
3 nov. 2009 à 11:08
3 nov. 2009 à 11:08
Bonjour,
Apparemment il n'y a pas de raisons de s'inquiéter.
Toutefois, seul un examen médical permettra de le savoir avec exactitude. Donc, plutôt que de gamberger, parles en à tes parents et va voir ton médecin.
PS : 2 copines avec toi, en même temps, sur un lit.... Le coeur peut se mettre à chauffer... ;o)
Apparemment il n'y a pas de raisons de s'inquiéter.
Toutefois, seul un examen médical permettra de le savoir avec exactitude. Donc, plutôt que de gamberger, parles en à tes parents et va voir ton médecin.
PS : 2 copines avec toi, en même temps, sur un lit.... Le coeur peut se mettre à chauffer... ;o)
Je n'en n'ai pas encore parler justement pour ne pas être embêter, du genre ne plus faire ce que je veut, consommer ce que je veux...(sport, alcool, red bull...).
Je suis d'accord sur le fait qu'être avec 2 copines sur un lit peut effectivement avoir un effet sur le cœur... mais le problème est constant et ne varie pas suivant les situations.
Autre exemple, je suis semi-allonger sur un canapé, je regarde seul un film et je voie mon torse et mon vendre bouger au rythme de mon coeur.
Je suis d'accord sur le fait qu'être avec 2 copines sur un lit peut effectivement avoir un effet sur le cœur... mais le problème est constant et ne varie pas suivant les situations.
Autre exemple, je suis semi-allonger sur un canapé, je regarde seul un film et je voie mon torse et mon vendre bouger au rythme de mon coeur.
Ok...
Personne n'a de connaissances en cardiologie et qui pourrait m'éclaircir le problème, s'il est bien réel...???
Personne n'a de connaissances en cardiologie et qui pourrait m'éclaircir le problème, s'il est bien réel...???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question