Probleme de coeur ???

TNT33 - 3 nov. 2009 à 00:18
 TNT33 - 4 nov. 2009 à 00:30
Bonjour,
je suis un jeune de 16ans, et je vit quelque chose qu'aucune autre personne de mon entourage ne vit...

Voila, enfaite j'ai peur d'avoir un problème au cœur, je le sent battre très fortement, au point de le sentir dans mes bras, mon bas ventre, ou même jusque dans mes mains...

Par exemple, il y a 3 jours de cela, j'étais allonger sur un lit avec 2 copine, toutes 2 a 20cm de moi a peut près, ont ne se touchais donc pas, et celles-ci sentaient sur le lit même les battements de mon cœur...

Il m'arrive d'avoir des douleurs également, mais l'on ma dit que cela pouvais êtres un nerf...

Est-ce normale ? Y a t-il une raison de s'inquiéter ?

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 88324 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 37 690
3 nov. 2009 à 11:08
Bonjour,

Apparemment il n'y a pas de raisons de s'inquiéter.

Toutefois, seul un examen médical permettra de le savoir avec exactitude. Donc, plutôt que de gamberger, parles en à tes parents et va voir ton médecin.

PS : 2 copines avec toi, en même temps, sur un lit.... Le coeur peut se mettre à chauffer... ;o)

0
Je n'en n'ai pas encore parler justement pour ne pas être embêter, du genre ne plus faire ce que je veut, consommer ce que je veux...(sport, alcool, red bull...).

Je suis d'accord sur le fait qu'être avec 2 copines sur un lit peut effectivement avoir un effet sur le cœur... mais le problème est constant et ne varie pas suivant les situations.

Autre exemple, je suis semi-allonger sur un canapé, je regarde seul un film et je voie mon torse et mon vendre bouger au rythme de mon coeur.
0
Ok...

Personne n'a de connaissances en cardiologie et qui pourrait m'éclaircir le problème, s'il est bien réel...???
0
D'accord, je vais allez consulter.
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question