A voir également:
- Peur d'une cesarienne
- Interdit après césarienne - Accueil - Après l'accouchement
- Gaine après césarienne - Accueil - Après l'accouchement
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Masturbation apres cesarienne - Guide
- Grossesse apres cesarienne - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
salu caro !
Moi aussi j'ai eu une cesarienne et je comprend que tu ne veux plus en avoir de cesarienne !
Mais si tu as eu une cesarienne la premiere fois c'est parce que ton petit bout était en siege ; donc pas de bassin etroie, ni preeclampsy, ni maladi particulière... En plus tu es encore jeune donc il te ferons probablement pas une deuxième cesarienne ! sauf si le bebe est en souffrance.
Maintenant pour ma part, ma fille avait la tete en bas jusqu'a la 30eme semaine de grossesse environ, puis à la derniere echo elle s'est retourné (tete en haut).
Bon elle a remis la tete en bas a environ 15 jours avant le terme !
Mais ma fille était petite et moi une grande femme donc elle avait largement la place de bougé. tellement de place qu'elle est venu après le terme donc imagine !
enfin je ne veux pas de desespéré.
bisous et bonne grossesse
Moi aussi j'ai eu une cesarienne et je comprend que tu ne veux plus en avoir de cesarienne !
Mais si tu as eu une cesarienne la premiere fois c'est parce que ton petit bout était en siege ; donc pas de bassin etroie, ni preeclampsy, ni maladi particulière... En plus tu es encore jeune donc il te ferons probablement pas une deuxième cesarienne ! sauf si le bebe est en souffrance.
Maintenant pour ma part, ma fille avait la tete en bas jusqu'a la 30eme semaine de grossesse environ, puis à la derniere echo elle s'est retourné (tete en haut).
Bon elle a remis la tete en bas a environ 15 jours avant le terme !
Mais ma fille était petite et moi une grande femme donc elle avait largement la place de bougé. tellement de place qu'elle est venu après le terme donc imagine !
enfin je ne veux pas de desespéré.
bisous et bonne grossesse
moi meme j ai eu 2 cesarienne et j ai tres mal vecu la dernière pas physiquement mais psychologiquement.pour le premier la cesarienne etai prevu car il etait en siege.pour la 2e je devais accoucher normalement les mesures etait bonne elle aurait du passer mais le problème c est au bout de 15h d attente après la pertes des eaux il a fallu me faire une cesarienne en urgence car le col ne s est pa ouvert.j etais tres decue car je ne veut que deux enfants et je revais d un accouchement normal mais mon corp ne le permet pa.j ai comme meme beaucoup moins souffert pour la 2e cesarienne que pour la première mais aujourdhui mes enfants vont bien et c est le principale.bon courage.