Essai bb1, ventre gonflé et dur

christelle37130 - 2 nov. 2009 à 20:25
 Mimi - 1 mars 2010 à 11:11
Bonjour,
avec mon homme, on essaie d'avoir notre premier enfant depuis deux mois. j'ai eu mes dernières regles le 1 octobre et mes cycles durent 28 jours en général. je n'ai pas eu mes règles et mon test de grossesse est negatif. j'ai mon ventre gonflé et dur. qu'en pensez vous? est ce que l'on peut encore espèrer un beau + ?
nous avons décidé d'aller voir mon medecin traitant en fin de semaine pour la prise de sang; si pas de règles biensur...
A voir également:

3 réponses

pitchoune2610 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 30
2 nov. 2009 à 20:44
mieux attendre d'avoir la reponse du test !!! et si le test a été effectuer trop tot il se peu qu'il soit negatif !!! a refaire
0
christelle37130
2 nov. 2009 à 20:55
merci!
mon homme s'inquiete tellement pour moi que demain je vais aller voir mon medecin pour qu'il me fasse une pds...
il s'inquiete pour mon ventre si gonflé et dur! en cas de grossesse ce serait normal, je pense. dans le cas contraire, je ne vois pas ce que ca pourrait etre...
0
bonjour christelle!!
ça fait un petit moment que tu as écrit ce message mais j'aurais voulu savoir si ta prise de sang était positive car j'ai les mêmes symptomes que toi et je me demande si ça peut-être une grossesse??
Merci de me répondre!!
0