Essai bb1, ventre gonflé et dur
christelle37130
-
Mimi -
Mimi -
Bonjour,
avec mon homme, on essaie d'avoir notre premier enfant depuis deux mois. j'ai eu mes dernières regles le 1 octobre et mes cycles durent 28 jours en général. je n'ai pas eu mes règles et mon test de grossesse est negatif. j'ai mon ventre gonflé et dur. qu'en pensez vous? est ce que l'on peut encore espèrer un beau + ?
nous avons décidé d'aller voir mon medecin traitant en fin de semaine pour la prise de sang; si pas de règles biensur...
avec mon homme, on essaie d'avoir notre premier enfant depuis deux mois. j'ai eu mes dernières regles le 1 octobre et mes cycles durent 28 jours en général. je n'ai pas eu mes règles et mon test de grossesse est negatif. j'ai mon ventre gonflé et dur. qu'en pensez vous? est ce que l'on peut encore espèrer un beau + ?
nous avons décidé d'aller voir mon medecin traitant en fin de semaine pour la prise de sang; si pas de règles biensur...
A voir également:
- Essai bb1, ventre gonflé et dur
- Ventre gonflé et dur grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Ventre dur grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Problème de foie ventre gonflé - Accueil - Maladies du foie
3 réponses
mieux attendre d'avoir la reponse du test !!! et si le test a été effectuer trop tot il se peu qu'il soit negatif !!! a refaire