Symptômes de Fc au 1er mois de grossesse?

Manuela - 2 nov. 2009 à 17:34
 Manuela - 3 nov. 2009 à 11:36
Bonjour,
j'ai appris la semaine dernière que j'étais enceinte depuis environ 3semaines. je m'en doutais (absence de règles, seins gonflés, sensations dans le bas-ventre,...), mais j'ai confirmé mes doutes par un test de grossesse.
Je l'ai annoncé à mon mari jeudi dernier (28/10) mais voici que depuis hier j'ai de grosses douleurs dans le ventre, mes seins dégonflent, hier hier j'ai perdu un peu de sans (juste des traces marrons) et aujourd'hui des nausées. Ma gyneco est en vacances et ne sait même pas que je suis enceinte, je ne la verrai que venrdedi prochain; en attendant, mes incertitudes font place à beaucoup d'imaginations noires et j'aimerais savoir s'il s'agit des premiers symptômes de fausse couche ou pas?
Merci à celles qui me répondront.
A voir également:

2 réponses

nute19 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 9
2 nov. 2009 à 17:47
Bonsoir,
Peut être que tu peux refaire un test de grossesse et/ou prendre ta température.
Bon courage
0
Merci pour ta réponse...!
Et à quoi servirait de prendre ma température? Elle est sensée être comment pendant la grossesse?
0
nute19 > Manuela
2 nov. 2009 à 20:54
Pour moi elle doit rester comme après l'ovulation cad un peu plus élevée. Bonne chance.
0
bonsoir , je viens de faire une fosse couche samedi 31/10/09 j'avais appris que j'etait enceinte le 21/10 et le 28 j'avais rendez vous chez mon genico et dans la nuit j'avais commencer a avoir des petit saignement marron et la il ma dit que je devais faire une fosse couche.
c'est petit saignement on continué jusqu'a vendredi matin et plus rien et samedi matin la tension mamaire a disparu( mes sein sont redevenu souple et moin gonflé) samedi apres midi vers 16h j'ai eu des saignement plus important et une heure plus tard les douleurs abominale importante et vers 19H30 j'ai explusé l'oeuf et les douleur on presque disparu instantanément.
donc aprés mon experience si tes seins on dégonflé et que tu as des douleurs et des saignement tu es entrain de faire une fosse couche.
le plus simple pour le verifier est de faire une prise de sang pour voir le taux beta HCG a baisser
l'ideale est en faire deux a 48H d'intervale pour etre sur.
bon courrage pour la suite
0
Merci Céline,
je vois que nous vivons la même chose en même temps...
Je te souhaite bien du courage et prie bien pour toi et toutes les femmes qui vivent ce que nous vivons.
Je vais effectivement aller me renseigner, même is je n'ai pas encore eu de grossehémorragie (expulsion
de l'oeuf???).
0