Question sans réponse sur mon couple

Philippe - 2 nov. 2009 à 14:02
 galipette10 - 2 nov. 2009 à 17:12
Bonjour,
marié depuis 27 ans nos enfants sont grands et ont quitté le nid, ma femme doit avoir un véritable pb et on ne peut pas en parler, celui d'une baisse considérable de sa libido.
A raison de 1 a 2 rapports par moi; Même si la vie d'un couple n'est pas basée à 100 % sur le sexe, pourquoi alors une femme peut-elle en arriver là. J'ai tout essayé, forcer le dialogue, les courriers, les pics, tout. Elle n'aime pas cela dit elle. Je comprend pas que rien ne puisse la toucher et lui redonner un peu d'envie de moi. Même lors des rapports, c'est plat, pas de piment ou de petit plus, elle ne cherche pas a se faire plaisir. Car en fait, c'est faire plaisir mais aussi en prendre.
Je demande simplement qu'elle s'inestisse, qu'elle ait envie, qu'elle le montre. Rien.
Je sais plus quoi faire car moi de mon côté, j'ai envie. Je dis pas tout le temps mais, si elle montrait un peu de vonolté, ce serait super.
Merci à toutes et tous pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

bonjour,
Pas évident de savoir ce qui se passe dans la tête d'une femme ....
Peut être un petit coup de déprime, avec des petites attentions, de la tendresse et du dialogue (apparemment pas évident), ça reviendra paut être.
Elle est peut être aussi fatiguée.... Le mieux serai de voir un conseiller, d'en parler avec un professionnel, car comme ça c'est pas facile. Et avant c'était comment , A t elle toujours été comme ça ou pas ? Et votre comportement à vous n'a-t-il pas changer également ?
Cordialement.
0