Grossesse difficile

pitchoune03111 - 2 nov. 2009 à 11:30
 nini73 - 2 nov. 2009 à 11:38
Bonjour,

En espérant que quelqu un pourra me répondre car je suis angoissé.... Je m éxplique, j ai 29 ans et il y a 2 semaines je souffrais de vertiges, mal aux seins et des douleurs aux ovaires.... J' ai fais un test de grossesse qui c est avéré possitif et j ai fais une prise de sang pour confirmer cette grossesse sachant que j étais sous pillules.
J ai passer une echographie pour le moment l oeuf est vide sans ambriyon...A l heure actuelle voilà 1 semaine que j ai des nausées toute la journée même la nuit et m enpéche de dormir et je n ai plus d appétit, tout me dégoute, les odeurs habituelle, parfum.... Sur le moment j ai faim et une fois a table je n ai plus d appétit..Je ne sais plus quoi faire. Est ce que quelqu un serais me donner des réponses a mes questions?????

MERCI pour vos réponses

AUDREY
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je comprends bien ton angoisse mais malheureusement on ne peut pas faire grand chose.

Je suis enceinte de 2 mois et depuis le début, j'ai les mêmes symptomes que toi. Naussées, grosse fatigue, faim puis plus faim à table; toutes les odeurs me donnent des envies de vomir...bref c'est pas le top mais on doit faire avec, sauf si tes nausées sont trop intenses, tu peux demander à ton médecin traitant qu'il te donne quelque chose pour te soulager. (sinon boire beaucoup ca les diminue un peu)

Ces symptomes disparaitront après les 3 mois de grossesse.

Courage et bonne grossesse!
0