A voir également:
- J ai 39 ans et je n arive pas a tomber encein
- 40 ans je n' arrive pas à maigrir - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- 39 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
8 réponses
jojo1987
Messages postés
1139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
444
2 nov. 2009 à 12:28
2 nov. 2009 à 12:28
bonjour,
as-tu consulté un gynéco pour savoir si tout allait bien ?
6 mois ce n'est pas long pour des essais bébé, il y a des femmes qui mettent plus de 2 ans avant d'y arriver
as-tu consulté un gynéco pour savoir si tout allait bien ?
6 mois ce n'est pas long pour des essais bébé, il y a des femmes qui mettent plus de 2 ans avant d'y arriver
J'ai 39 ans aussi. Je commence juste. As tu fait des analyses d'hormonologie ? FSH, Inhibine B, oestradiol ?
bonjour , non tu n'es pas seule......nous aussi on essaye d'avoir un bebe mais sans succes , ça fait un an.....j'ai 39ans deja 2 enfants d'un précédent mariage , mais mon compagnon non. Il refuse d'entendre parler de spermogramme......d'apres le medecin mes courbes de températures sont bonnes , je suis désespérée.....
salut
jai 28 ans je peux vous dire que c tres imporatnt de voir le gygy moi au mois de juillet j'avais rien meme a l'echo endo vag tt est bien mais la en janvier grace a l'echo vaginale on detecte un polype uterin que l'echo normal ne detecte pas ... et la il faut faire hystero graphie pour tt voir si ya trompe bouché ou autre chose donc consulter votre gygy aulieu de perdre du temps voila bonne chance a tte.
je ss en essai bb1 depuis plus d'un an
jai 28 ans je peux vous dire que c tres imporatnt de voir le gygy moi au mois de juillet j'avais rien meme a l'echo endo vag tt est bien mais la en janvier grace a l'echo vaginale on detecte un polype uterin que l'echo normal ne detecte pas ... et la il faut faire hystero graphie pour tt voir si ya trompe bouché ou autre chose donc consulter votre gygy aulieu de perdre du temps voila bonne chance a tte.
je ss en essai bb1 depuis plus d'un an
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
je voulais vous dire que se nai rien 6mois cest tres peu
mais est ce que vous avez pris rendez vous avec un gygy
est ce que vous avez des probleme pour tomber enceinte
ne desesperer pas et battez vous jusqu'au bout ne penser pas troop sa aussi sa joue
je voulais vous dire que se nai rien 6mois cest tres peu
mais est ce que vous avez pris rendez vous avec un gygy
est ce que vous avez des probleme pour tomber enceinte
ne desesperer pas et battez vous jusqu'au bout ne penser pas troop sa aussi sa joue
bonjour
je pense que vous y pensez trop j'ai 6 enfants ... je suis enceinte du 7eme et limite on avais changer d'avis :s
mon mari avais subit une vasectomie a mon 6eme mois de grossesse de notre 6eme il y a 5 mois on a fait l'operation inverse car on en re voulais encore un on a essayer en avril rien...mai rien... et on a decider que c'etais bon on avais nos 6 nous etions bien comme sa et la nous avons utilisé des preservatif en attendant mes regle pour placer un sterilet hormonale nous avons eu un seul rapport sans a 1-2 de la fin de mes regle (celle de juin) et .... contre toute attente 7 jours de retard test fait a jours 6 un positif des plus net!!! ben voila on veux sa vien pas... on veux plus et hop c'est dans le tirroire... alors deseperez pas mais pensez y moin sa marchera ;)
bonne chance
je pense que vous y pensez trop j'ai 6 enfants ... je suis enceinte du 7eme et limite on avais changer d'avis :s
mon mari avais subit une vasectomie a mon 6eme mois de grossesse de notre 6eme il y a 5 mois on a fait l'operation inverse car on en re voulais encore un on a essayer en avril rien...mai rien... et on a decider que c'etais bon on avais nos 6 nous etions bien comme sa et la nous avons utilisé des preservatif en attendant mes regle pour placer un sterilet hormonale nous avons eu un seul rapport sans a 1-2 de la fin de mes regle (celle de juin) et .... contre toute attente 7 jours de retard test fait a jours 6 un positif des plus net!!! ben voila on veux sa vien pas... on veux plus et hop c'est dans le tirroire... alors deseperez pas mais pensez y moin sa marchera ;)
bonne chance