Gonflement du ventre et gaz

2laMerde - 1 nov. 2009 à 18:44
DCI Messages postés 88309 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 1 nov. 2009 à 18:45
Bonjour,

21ans

Je suis allé à l'hôpital il y a 5 jours, j'ai fait une échographie, prise de sang, test urine, radiographie, en pensant que c'était l'appendicite car j'avais mal de partout et plus du côté droit du ventre, il m'ont donnée du spafond et la plus de douleur, depuis j'ai des trés petite douleurs un peu partout comme si quelque chose me piqué mais enfin sensation bizart et aussi un peu mal au bas du dos mais sa passe et sa change d'endroit enfin c bizart mais vraiment rien de bien méchant, mais mon vrai probleme au reveil j'ai le ventre qui gonfle et j'ai des sortie de gaz
Et j"ai une autre question concernant l'appendicite depuis 5jours donc la j"ai pas mal au niveau de l"appendice, si c'était reellement ca, vous croyez pas que depuis 5 jours mon appendice m'aurais fait plus mal enfin je c pas c pour ca ke jdemande mais bon c des petites douleurs génante plus qu"autre chose mais le vrai souci c le ventre qui gonfle sa commence a me faire peur.
S'il vous plait aidez moi merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88309 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 37 685
1 nov. 2009 à 18:45
Bonjour,

Si tu veux être pris au sérieux...

Change ton pseudo !

3