Demangeaisons vulve après rapports sexuels

cryssy - 1 nov. 2009 à 17:47
DCI Messages postés 87446 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 1 nov. 2009 à 17:54
Bonjour,
moi il m'est arrivé un jour d'avoir un rapport non protédé avec mon mec(jai falli tomber enceinte) c'est^pour cela que j'ai pris la pilule du lendemain.quelques jours après,jai commencé a avoirs des démangeaisons,puis la vulve qui gonflait et rougissaut et pour finir les pertes.jai su par la suite que c'était des mycoses.ça va bientot faire un mois que je l'ai ait.je ne pourrait essaqyer les ovules car elle agraves encore les mycoses par la suite du e lirritation qu'elles provoquent.vous m'avez parlé de l'ail,je l'ai essayé et ça m brule trop jaimerais esssayé autre choses d'aussi naturels et non synthétique qui ferait moins mal.avez vous des solutions pour moi svp?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87446 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 37 425
1 nov. 2009 à 17:54
Bonjour,

En dehors des ovules anti-mycosiques il n'a rien de "naturel" qui puisse guérir ta mycose.

A toi de choisir...

0