Risque de grossesse????

rosemimine - 1 nov. 2009 à 14:29
 sonya - 2 nov. 2009 à 01:21
Bonjour, je souhaiterais un conseil. Je crains d'être enceinte suite à un retard de regles. Mes dernieres regles datent du 28 septembre pour une durée de 3 jours. J'ai toujours eu un cycle très régulier à 28 jours.
ce qui me pose problème c'est que durant mon cycle je n'ai eu que deux rapports sexuels le 03 octobre avec utilisation d'un preservatif et le 04 octobre avec un retrait avant ejaculation (apres mon cheri etait en deplacement donc plus rien). Etant en tout debut de cycle et avec les precautions prises, je ne craignais selon moi aucune grossesse. Pensez vous qu'il y ait un risque???
la psychologie peut elle jouer un role?? en effet, je reve d'un bebe et mon homme n'en veut pas. c'est pour cela que je ne prends plus la pilule et que je le laisse gerer la contraception à sa guise!!!
J'ai peur de faire un test parce que je crains la reaction de mon conjoint si c'est positif...

merci de vos conseils

3 réponses

ambre_du_06 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 45
1 nov. 2009 à 14:35
oui ya des risque de tomber enceinte dans ton cas et oui et oui le mental y fait enormement et plus que le reste
0
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
1 nov. 2009 à 14:41
oui il ya des chances pour que tu sois enceinte car la méthode du retrait n'est pas un moyen de contraception donc tu peux l'être
va faire le test et tu veras ce que tu feras si tu le garde ou si tu t'avortes
c'est qd mm ton souhait alosr pq te prive tu, c'est toi qui va le porter dc je vois pas en quoi ça le dérange;
fais le test tout de suite car si c'est recent tu pourra avorter facilement avec médicament, va pas attendre qu'il ait ses organes!
0
bonsoir normalmen la pélule es sur pour ne pas tomber enceinte nes pas??
0