étourdissement

viv88 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 1 nov. 2009 à 05:23
viv88 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 1 nov. 2009 à 22:35
Bonjour,
Sa fais longtemps que j'ai souvent des étourdissements a RIEN comme monté les escalier de mon école en jasant avec des copinne et tout d'un coup je suis étourdit je voit bizzard et quelque seconde apres je revien normale. aussi quand je me leve trop viite j'ai cette impression de tourniit et surtout quand je dépense trop d'énergie d'un coup. Je mange bien régulier je dort bien, je n'ai pas de probleme de stress je ne comprend pas. Mes parents croit que c'est a cause de ma vision qui avait un peu baisser (jai des lunette sa fai plus de trois ans) et mon optometrise avait dit que cetais pas grave au point de devoir le changer maintenent et des mois on passer. Je voudrais savoir si ma vison peut vraiment me donner tout ces malaise il m'ai meme deja arriver d'etre étourdiit et faiible que je pouvais plus me tenir sur mes jambe que jai litérallement tomber par terre (sans avoir perdre connaissance) javais mal meme. Quand sa touche ma respiration sa se produit comme quand je joue de la flute ou essoufler est ce que on peut avoir se genre de malaise en piscine ( pas pour baignner mais s'entrainer :S ...est-ce normale ? c'est vraiement ma vison ? Je respire mal ?

aiider moii renseignner moii
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 88305 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 37 685
1 nov. 2009 à 18:30
Bonjour,

Je ne pense pas que tes problèmes de vue soient en cause.

Cela ressemble plutôt à des baisses de tension artérielle. C'est bénin, sans danger, mais désagréable.

Parles en à ton médecin, il y a des traitements simples qui peuvent améliorer ce problème.

2
viv88 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
1 nov. 2009 à 22:35
Mercii :) mais comme tu as dit ce n'Est pas quelque chose de très grave.
0