Dents de sagesses

Syliixus Messages postés 39 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 - 31 oct. 2009 à 19:23
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2009 à 21:15
Bonjour,
Je me suis fais extraire 3 dents de sagesses le samedi 24 octobre, 2 en haut qui étaient sorties et une en bas qui ne l'était pas. Je me suis fais opérée en cabinet par un stomato en AL.

Voici mon problème: ça fais 1 semaine et j'ai mal à la joue gauche au niveau de la mâchoire inférieure juste à côté de là où ma dent à été extraite. J'ai toujours les fils, ils me font un peu mal, mais de temps en temps j'ai une douleur "froide"/"aigue sur la joue. Je n'ai pas de mauvaise haleine mais quand je touche le trou laissé par ma dent du haut à gauche il y a une mauvaise odeur et j'ai l'impression que ma gensive est creusée...Serait-ce une infection ? Mon stomato est en vacance -évidement- donc je ne sais pas où aller ...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 21:15
Salut,
Ton dentiste pourrait faire quelque chose pour toi, te donner des anti-douleurs, mais tu y est allée y'a pas longtemps, attends un peu (une quinzaine de jours à peu près), prends des anti-douleurs, (doliprane, 500 mg ou 1000 mg, suivant ta douleur, médicaments à aller chercher en pharmacie)

On me les a retirées à moi aussi, je sais comment ça se passe.
0