Pas de plaisir a faire l'amour

mimilove31 - 31 oct. 2009 à 19:16
missylove31 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 1 nov. 2009 à 00:42
bonjour,
Je voulais avoir de l'aide dans ce forum car je ne sais pas vers qui me tourner.
En effet ca va faire deux mois que j'ai des relations sexuelles avec mon copain et je n'ai jamais atteint l'orgasme et ca ne me procure rien non plus...Pourtant je l'aime et je le désire aussi mais je ne sais pas pourquoi je ne ressent rien et même pas de plaisir a faire l'amour avec celui que j'aime...
On me disait que ca serait quelque chose de fantastique de merveilleux et pourtant moi je ne ressent rien...
Pour ne pas le décevoir je stimule même pour ma 1ere fois j'ai stimulé alors que tout c'était bien passé...
Comment ca se fait que je ne ressente rien?
Y' a t 'il des gens qui n'éprouvent rien quand ils font l'amour?
J'ai peur de lui en parler car jusqu'à là je lui ai toujours menti sur tout et j'ai peur de le decevoir et du coup de le perdre aussi...
Mais j'aimerai vraiment savoir pourquoi je ne ressent rien alors qu'il fait tout ce que je lui demande et on essaie de se faire plaisir mutuellement.

1 réponse

missylove31 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
1 nov. 2009 à 00:42
parle lui et ca sera plu simple pour pouvoir avancer deja
0