Maladie corporelle

lili - 31 oct. 2009 à 17:16
 GOSSIP90210 - 18 avril 2010 à 17:52
Bonjour, j'ai un gros problème: je pue. je ne sens pas cette odeur mais mon frère franc, me dit que je sens mon odeur du matin alors que je me suis lavé , mis du parfum,...
je le vis super mal. il y a des jours que sa m'arrive , mais de plus en plus je pus tout une journée. tout à commencé cet été mais maintenant je n'en peux plus. les gens se taisent ne me dise pas que je pus mais dès fois je sens moi même.
il me faut de l'aide s'il vous plaît. je suis au lycée, et cette maladie corporelle me fait devenir en dépression de plus en plus.
merci d'avance pour vos conseil.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87974 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 37 576
31 oct. 2009 à 17:44
Bonjour,

...mais mon frère franc, me dit que je sens mon odeur du matin...

Et les autres que disent ils ?

Il faut se méfier de certains frères qui font tout pour contrarier leur soeur !!



2
J'ai la même maladie ke toi ! C'est vraiment affreux, moi j'arrive mm plus à sortir dehors, tellement j'me sens mal. J'en peu vraiment plus. Et en plus de se j'sui en BTS est pour réussir son BTS faut régulièrement ke je soit en cour et donc j'ai un gros mallaisse quand les personne de ma classe ce pince le nez, ou tousse (...). Il faut absolument qu'on trouve un médicament ou autre pour nous permettre de vaincre cette maladie ki est un supplice pour notre vie . Rpd lili si tu veut parler ?
1