A voir également:
- TRES FORT mots de tete!!!!
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Coeur qui bat fort - Accueil - Troubles du rythme
- Urine qui sent fort et mal de dos - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Somnifere fort - Accueil - Définitions et conseils
2 réponses
il faut vraiment que tu consulte un medecin car se son des migraines il existe des traitement moi j ai ma mere qui prend des spifen et sa a soulage mais si tu veux un bebe vo mieu que tu va voir le medecin il sera mieu te conseiller bon courage a toi
j'ai 21 et depuis l'age de 7ans environ j'ai des migraine si tu as mal d'un seul cote de la tete sa peut etre sa ou alors une sinusite
je te conseille d' aller voir ton medecin generaliste et que tu lui explique ta situation
en ce qui concerne ton projet d'avoir un enfant et prendre un traitement est fortement deconseiller kar les medicament pour la migraine sont tres fort
consulte ton medecin pour des exam du genre scanner encephalique c'est l'examen que j'ai fait pour voir si mes migraine ete a l'origine d'une sinusite
bon courage t'inkiete pas je souffre aussi au point de m'arracher les cheveu tellement j'ai mal az la tete et j'en pase
je te conseille d' aller voir ton medecin generaliste et que tu lui explique ta situation
en ce qui concerne ton projet d'avoir un enfant et prendre un traitement est fortement deconseiller kar les medicament pour la migraine sont tres fort
consulte ton medecin pour des exam du genre scanner encephalique c'est l'examen que j'ai fait pour voir si mes migraine ete a l'origine d'une sinusite
bon courage t'inkiete pas je souffre aussi au point de m'arracher les cheveu tellement j'ai mal az la tete et j'en pase
1 nov. 2009 à 18:35