TRES FORT mots de tete!!!!

didoudi - 31 oct. 2009 à 12:32
 INES - 6 déc. 2009 à 10:22
Bonjour,
voila je me présente j'ai 24 ans et depuis pas mal d'années j'ai tres souvent des maux de tete horrible!!!alors j'ai jamais eu l'occasion d'en parlé a mon medecin car je ni vai pas souvent et je n'avait pas envie d'y aller que pour sa (j'ai peur que sa puisse etre grave):
j'ai c'est maux de tete depuis des années mais quant sa me prend j'essai de tenir un mamimum pour pas prendre de caché car sinon j'ai bien peur que sa ne fasse plus effet.
J'aimerai savoir si quelqu'un c'est si il y aurai un traitement de longue duré??
Mais le soucis c'est que avec mon ami nous essayons bebe,depuis quelque mois,est qu'il existe un traitement?
Merci de me répondre car je me fait beaucoup de soucis depuis toutes ses années
A voir également:

2 réponses

il faut vraiment que tu consulte un medecin car se son des migraines il existe des traitement moi j ai ma mere qui prend des spifen et sa a soulage mais si tu veux un bebe vo mieu que tu va voir le medecin il sera mieu te conseiller bon courage a toi
0
merci Marie je pense que j'irai voir mon médecin,mais j'ai peur quant meme de se qu'il va me dire,car pour moi a mon age je trouve que c'est pas normal;merci quant meme
0
j'ai 21 et depuis l'age de 7ans environ j'ai des migraine si tu as mal d'un seul cote de la tete sa peut etre sa ou alors une sinusite
je te conseille d' aller voir ton medecin generaliste et que tu lui explique ta situation
en ce qui concerne ton projet d'avoir un enfant et prendre un traitement est fortement deconseiller kar les medicament pour la migraine sont tres fort
consulte ton medecin pour des exam du genre scanner encephalique c'est l'examen que j'ai fait pour voir si mes migraine ete a l'origine d'une sinusite
bon courage t'inkiete pas je souffre aussi au point de m'arracher les cheveu tellement j'ai mal az la tete et j'en pase
0