Suis-je enceinte ?

feconde Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 31 oct. 2009 à 04:31
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 31 oct. 2009 à 21:57
Bonjour,

Ecoutez, je suis trés jeune, je n'ai même pas la majoritée sexuelle... Lundi 28 Octobre, j'ai eu un rapport sexuel sans me protéger, je pensais que mon partenaire n'avait pas éjaculé, hélas... Je viens d'apprendre le contraire ! Il est bien trop tard pour prendre la pilule du lendemain, en conséquence j'ai besoin de savoir si je suis en période de fécondation, bien sur je vais passer un test de grossesse mais je voudrai me rassurer à 100% voyez vous ? Sachant que j'ai eu mes régles le Dimanche 18 Octobre jusqu'au Jeudi 23 Octobre, j'appelle à l'aide !
Aussi, si mon test affiche positif, que faut-il faire dans ces cas là ? Merci de votre compréhension.
Coordialement.
A voir également:

3 réponses

djimi33 Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 65
31 oct. 2009 à 08:58
Bonjour,
Je passe sur le coté moralisateur..je te mets ce lien https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2515989-vih-sida-definition-cause-consequence/ C'est toujours d'actualité
En ce qui concerne le risque de grossesse, le mieux c'est de faire un test de grossesse mais vu que c'est récent je te conseille la prise de sang.
Que faire si t'es enceinte? Soit tu as envie de le garder dans ce cas y a rien à faire, soit tu ne veut pas le garder et dans ce cas il existe deux méthodes d'interruption de grossesse. Chimique ou hospitalier. Le premier semble tout indiqué, il ne faut pas dépasser 40 jours de grossesse. Quoi qu'il en soit il faut que tu consulte ton gynéco.
Ciao
0
salut tu sais on peut tomber enceinte a n importe quel moment de ton cycles je veux pas de faire peur mais il faut que tu le saches renseigne toi a la phermatie si tu peux pas prendre encore la pillulle du lendemain sinon il n y a plus qu a attendre la date preumer de tes regles tu peux pas faire le teste maintenant ses trop tot attend 5 jours de retard de regles si il ai positif va au planning fammiliale il t aideron et ne sont pas la pour de juger j espere que j ai pu t aider un peu bon courrage
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
31 oct. 2009 à 21:57
Bonsoir

J'aimerais que tu re précise une chose s'il te plais.

C'était lundi 26 ,Ou mercredi 28.

Parce que si c'était mercredi ,il serait peut être encore temps de prendre la pilule du surlendemain.

bye
0