Perte rose j'ai trop peur aidez moi

chewinggum - 30 oct. 2009 à 13:38
 toumhouria - 29 avril 2010 à 22:00
Bonjour,
a tous j'attend mes regles depuis hier avant hier elle ne son pas venue mais ce matin j'ai des perte rose quand je messuis et j'ai la douleur des regles c la première fois j'essai d'avoir un bebe mai c pertes rose me font peur je voulais savoir si c deja arrivé a kelk1 ou si c pas normal aidez moi svp c tro tro pour faire un test
A voir également:

4 réponses

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
30 oct. 2009 à 18:00
Moi aussi j'avais ce problème là mais il s'est avéré que c'était une fausse couche
j'avais les mêmes pb que ce que tu viens de décrire, va vite chez le médecin
1
jai des perte roses et jai peur est ce que je sui ensainte
1
salut chewing gum

Je serai toi je ferai un test, jen ai fait un hier avec même d'avoir du retard de règles et c'est positif donc fonce les règles roses peuvent être un semblant de règles ! rien de plus

fais un test tu seras fixer

courage
karine
0
merci karine cela fais 5 mois que jessai d'avoir un bebe j'ai fai tellment de test negatif ke mtn g peur j'attend un peu on sai jamais mai on ma di que cela pouvai etre la nidation de l'oeuf ca fai des perte rose ?
0
malehreusement je ne suis pas médecin je ne peut te répondre sur ces pertes roses ! je sais que c'est long mais 5 mois c'est la moyenne ! courage - fais un test au moins tu seras fixé !

courage karine
0