Enceinte ou non ?

Tiote-miss - 30 oct. 2009 à 11:06
 marie56 - 30 oct. 2009 à 13:27
Bonjour,
après avoir fouillé un bon nombre de site et de forum en rapport avec mon problème, je préfère vous exposer la chose.Donc voilà, j'ai eu un rapport sexuel il y a de cela 3 jours, nous nous sommes protégés mais je me pose toutefois des questions.Pendant les préliminaires ( il n'avait pas encore de préservatif ), il rentrait son gland juste à l'entrée du vagin, peu de temps, mais je me demande s'il y a des risques de tomber enceinte?
De plus, a la fin, je me suis rendu compte que j'avais un peu de sperme sur la cuisse et dans la précipitation, j'ai remis mon pantalon et j'ai frotté avec mon pantalon le temps de le raccompagné et après je me suis changée mais je voulais savoir, même si ça me parait un peu gros, s'il y a également des risques pour que je tombe enceinte.
Enfin je suis assez stréssé, car si c'est le cas, il ne me reste plus beaucoup de temps avant de prendre la pillule du lendemain et en plus elle risque de ne pas etre suffisament efficace due au fait qu'il va bintot s'écouler 72h et que je l'ai deja utilisé une fois auparavant.
J'ai besoin de vos réponses,
Merci d'avance !
A voir également:

8 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 200
30 oct. 2009 à 13:02
il serait plus prudent de la prendre cette pilule et de voir ensuite pour une contraception durable telle que la pilule. Tu ne vas pas prendre la pilule du lendemain à chaque fois que tu vas douter..
0
bonjour je voudrais savoir si tu en a eu dans le vagin
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 200
30 oct. 2009 à 13:05
vu qu'il l'a un peu pénétré lors des préliminaires, dans le liquide séminal il peut y avoir des spermatozoides.
0
si il y a pas eu dejaculation tu na pas a avoir peur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La pilule du lendemain peut etre dangeureuse si tu l'utilise trop souvent!
Tu en etais où dans ton cycle? tu avais du sperme qui etait sur la cuisse ou alors est ce qu'il coulait depuis l'interieur de ton vagin jusqu'a la cuisse?
-Si le sperme etait juste a proximité de l'entrée de ton vagin sans rentrer a l'interieur tu n'as pas de risque d'etre enceinte , ni si tu avais tu sperme sur ton pantalon et que tu t'es frottée avec.
-Mais si par contre tu avais du sperme dans le vagin (meme pas profond), et que en plus tu es en periode d'ovulation (ce qui facilite le trajet du sperme) alors la OUI il y a un risque que tu sois enceinte.

En tout cas comme dit precedemment il va falloir que tu songes a prendre la pilule si tu as un copain fixe apres avoir fait des test de depistage du SIDA tous les deux. Parce que si tu es volage ou que lui aussi n'est pas fiable continue a mettre le preservatif...
Sache qu'il y a plus de chance d'attraper le SIDA dans ce genre de situation que de tomber enceinte.
0
moi je suis enceinte de 32 semaines mai moi je les voulu j avai fait des recherche sur internet pour avoir les cycle et pour que je puisse tombe enceinte renseingne toi sur les cycle
0
Bah en fait, non c'est simplement qu'a la fin de l'acte il a mal retiré le préservatif et j'en ai un peu eu sur la cuisse.
Ensuite, je n'ai pas vraiment un cycle regulier mais je tourne le plus souvent autour des 30 jours et en comptant comme s'il durait 28 jours, c'était le 14e jour...
Et de plus, j'aimerais vraiment pouvoir prendre la pilule quotidienne pour eviter ou plus minimiser les risques de tomber enceinte mais en parler avec ma mère est impossible. J'ai 16 ans et j'ai un copain avec qui dans un mois ça fera un an, je me doute bin qu'elle doit penser certaine chose, mais elle m'a deja rapeler a l'ordre en disant qu'il était dans mon interet d'attendre encore longtemps, très longtemps avant d'envisager des relations sexuels :S.
0
si tu en a eu sur la cuisse tu n a pas a avoir peur et demande a ta mere de prendre un rdv au gynecologue pour prendre la pillule et continu a te proteger car tu et jeune pour tombe enceinte profite de la vie
0