Enceinte de qui?

lea - 30 oct. 2009 à 09:33
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 30 oct. 2009 à 09:38
Bonjour,

Je suis dans une merde pas possible...

Je suis partie en voyage , le dernier jour j'ai bu énormément avec une connaissance jusqu'au levée du jour...

Résulat je me suis rétrouvée nue dans ma chambre nous avons eu un rapport...mais je me souviens de rien: Je sais que c'était le lendemain du dernier jour de mes règles, que cet connaissance a eu un cancer de testicule.

Mon conjoint désirant un enfant nous avons eu plusieurs rapports juste avant ma période d'ovulation, banco je suis enceinte.. Après la joie, viens l'inquiétude je me sens comme la plus grosse des M....., c 'est la première fois que je fais un ecart... je m 'en veux terriblement...

Je veux que cet enfant soit celui de mon conjoint, je suis totalement folle de lui, juste l idée de penser qu il ai des chances que cet enfant ne soit pas le sien me rends malade....Aidez moi. que faire, je ne peux pas l'annoncer à mon conjoint il est d 'un jalousie maladive??
A voir également:

1 réponse

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
30 oct. 2009 à 09:38
POUR CE QUI EST DE LA PATErnité tu le sauras qu'après la naissance du bébé
l'alcool provoque des ravages, j'espère que la prochiane fois tu seras prudente.
ça sert à rien de lui dire ça maintenant car tu sais même pas de qui il est . Imagine s'il est de ton conjoint et que tu luii dis ça , ça pourrait casser votre relation pour rien. Si tu regrettes vraiment et que tu ne recommencera plus ben ne lui dit rien au risque de le blesser.
0