Puis je etre enceinte?

roxy - 29 oct. 2009 à 20:49
 roxy - 2 nov. 2009 à 21:47
Bonjour,
Voila je suis en essaie bébé depuis le mois de juin, et la j'ai eu mes regles le 7 octobre 2009 et depuis quelques jour je me sens bizarre j'ai des douleurs au ventre pas tres fortes mais qui me tiraille et on dirai comme des douleurs de ventre, je suis tres fatiguer et n'arrive pas a me reposer et j'ai tres tres mal au reins ,a votre avis est ce que cela peut etre des symptome de grossesse ? Et mon humeur arrete pas de changer je fait que passer du rire au larmes . Est ce que je peux deja ressentir des choses sans meme savoir si je suis enceinte n'es pas trop tot ? Merci de vos reponses !!
A voir également:

11 réponses

Salut Roxy,
certaines femmes savent quand elles sont enceintes, d'autres non. Certaines ont des symptômes, d'autres non.
il vaut mieux que tu fasses un test de grossesse (en général plus le matin, et au moins 3 semaines après tes dernières règles). Tu sauras alors.
je te souhaite tout le bonheur du monde. Si tu n'es pas enceinte, rassure toi avec plein d'amour et de l'amusement, un bébé s'installera dans ton ventre comme ça. ne stresse surtout pas.

bon courage.
0
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
30 oct. 2009 à 08:18
Effectivement tu a stous les signes pour être enceinte
Tu sais y a certains femmes qui n'ont pas soi disant des symptômes mais moi je pense que c'est faux, comment on peut ne pas sentir tout les choses bizarres qui se passent dans notre ventre (tiraillement, crampe, nausé, fatigue)
Va faire un test comme ça t'es fixé
0
Oui mais je dois avoir mes regles demain ou apres demain donc je pense qu'il vaut mieux que j'attende de voir si je les ai ou pas parce que sinon j'ai peur que ce soit un peu trop tot pour savoir !
0
Et petite question a t'on des pertes blanches avant l'arriver des regles ? Je demande ca car je suis censer avoir mes regles demain ou apres demain et j'ai des pertes blanches a gogo je me sens meme mouiller tout le temps et a chaque fois je crois que c'est mes regles mais non .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne pour me repondre ??
0
Ah et aussi ma temperature etait a 37 au reveil !
0
Aller aidez moi please !!!!
0
Personne pour me repondre ???
0
?????
0
Bon ben toujours pas de reponse tant pis je vais me debouiller toute seule !!!!!
0
??????
0