A voir également:
- Puis je etre enceinte?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
11 réponses
Salut Roxy,
certaines femmes savent quand elles sont enceintes, d'autres non. Certaines ont des symptômes, d'autres non.
il vaut mieux que tu fasses un test de grossesse (en général plus le matin, et au moins 3 semaines après tes dernières règles). Tu sauras alors.
je te souhaite tout le bonheur du monde. Si tu n'es pas enceinte, rassure toi avec plein d'amour et de l'amusement, un bébé s'installera dans ton ventre comme ça. ne stresse surtout pas.
bon courage.
certaines femmes savent quand elles sont enceintes, d'autres non. Certaines ont des symptômes, d'autres non.
il vaut mieux que tu fasses un test de grossesse (en général plus le matin, et au moins 3 semaines après tes dernières règles). Tu sauras alors.
je te souhaite tout le bonheur du monde. Si tu n'es pas enceinte, rassure toi avec plein d'amour et de l'amusement, un bébé s'installera dans ton ventre comme ça. ne stresse surtout pas.
bon courage.
ludminah
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
326
30 oct. 2009 à 08:18
30 oct. 2009 à 08:18
Effectivement tu a stous les signes pour être enceinte
Tu sais y a certains femmes qui n'ont pas soi disant des symptômes mais moi je pense que c'est faux, comment on peut ne pas sentir tout les choses bizarres qui se passent dans notre ventre (tiraillement, crampe, nausé, fatigue)
Va faire un test comme ça t'es fixé
Tu sais y a certains femmes qui n'ont pas soi disant des symptômes mais moi je pense que c'est faux, comment on peut ne pas sentir tout les choses bizarres qui se passent dans notre ventre (tiraillement, crampe, nausé, fatigue)
Va faire un test comme ça t'es fixé
Oui mais je dois avoir mes regles demain ou apres demain donc je pense qu'il vaut mieux que j'attende de voir si je les ai ou pas parce que sinon j'ai peur que ce soit un peu trop tot pour savoir !
Et petite question a t'on des pertes blanches avant l'arriver des regles ? Je demande ca car je suis censer avoir mes regles demain ou apres demain et j'ai des pertes blanches a gogo je me sens meme mouiller tout le temps et a chaque fois je crois que c'est mes regles mais non .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question