Analyse d'urine
titi62
-
djimi33 Messages postés 355 Statut Membre -
djimi33 Messages postés 355 Statut Membre -
Bonjour,
voila, j'ai effectuée une analyse d'urine car je souffrais d'une infection urinaire (et pas parce que je pense etre enceinte), cependant j'ai un retard en ce qui concerne mes regles.
est il possible de voir dans l'analyse si l'on est enceinte ?puisque logiquement dans le relevé de l'analyse on doit avoir tout ce qui n'est pas "normal" ( j'ai entendu dire qu'une hormone est secretée dans l'urine quand une femme est enceinte et que par concequent cela se voit.)
merci de vos reponses
voila, j'ai effectuée une analyse d'urine car je souffrais d'une infection urinaire (et pas parce que je pense etre enceinte), cependant j'ai un retard en ce qui concerne mes regles.
est il possible de voir dans l'analyse si l'on est enceinte ?puisque logiquement dans le relevé de l'analyse on doit avoir tout ce qui n'est pas "normal" ( j'ai entendu dire qu'une hormone est secretée dans l'urine quand une femme est enceinte et que par concequent cela se voit.)
merci de vos reponses
A voir également:
- Faut il etre a jeun pour ecbu
- Faut il etre a jeun pour une analyse d'urine ecbu - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Tsh analyse - Accueil - Analyses de sang
- Tp analyse - Accueil - Analyses de sang
- Pourquoi j'urine beaucoup - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Analyse gamma gt - Accueil - Analyses de sang