Ligne tres pale grossesse????

MarieInquiete - 29 oct. 2009 à 18:13
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 30 oct. 2009 à 08:09
Bonjour,
Il y a environ 1 mois, je croyait etre enceinte (les symptome et tout) jai acheter un test de grossesse, la ligne etait TRES pale, mon copain dit ke cest dans ma tete, 3 jours plus tard jai refait un test et plus rien. J'ai eu mes regles, jai habituellement des regles tres abondante mais pas cette fois la... cetait tres leger. la 1 mois plus tard je refais un test.... meme chose... un ligne TRES TRES pale..... je me demande si je suis enceinte..... Je suis tres inquiete a ce propos.....
Quelqu'un peux m'aider??????
A voir également:

1 réponse

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
30 oct. 2009 à 08:09
Oui tu es enceinte, moi c'était pareil mais il faut savoir que quand c'est pâle comme ça c'est soit le début ou l'annonce d'une fausse couche. Moi ça palissait au fil des semaines et là j'ai vu en faisant la prise de sang que je faisait une fausse couche.
0