Ma copine est elle enceinte?

Jean - 29 oct. 2009 à 01:12
lafouine. Messages postés 102038 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 oct. 2009 à 07:15
Bonjour,
voila, moi et ma copine avons eu notre premier rapport sexuel en juillet. elle a eu ses regles en aout normalement, mais depuis fin aout jusqu`a aujourdhui, fin d`octobre, elle na pas encor eu ses regles. ca fait deja 2 mois. hier elle ma dit quelle a vu des traces de sang. elle ne donne aucun signe detre enceinte, par exemp elle mange normal, elle na pas de nausee etc, sauf que son bas ventre fait mal 1 pe tou come kan elle avait ses regles. pensez vous qu`elle est enceinte?aidez nou sil vous plait.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
alors la !!! elle est peut etre enceinte oui !!! car comme moi, je n'ai pas de symptome mais pareil g des douleurs au ventre comme si j'aller avoir mes regles et pourtant jsui enceinte ! c le moment de faire un test ! va a la pharmacie. tiens nous au courant
0
lafouine. Messages postés 102038 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 551
29 oct. 2009 à 07:15
Bonjour

tu nous parle de ton premier rapport en juillet .
Mais vous en avez eu d'autres depuis ?

A t'elle des cycles régulier normalement ?

Vous ne vous protégez pas ?

Et sache que l'on peut être enceinte la première fois.!

Vas acheter un test pour savoir.

courage
0