A voir également:
- Pas sympa
- Prenom sympa - Accueil - Prénoms par thématique
- Jeu sympa entre amis - Accueil - Adolescence
- Diner sympa - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Texte sympa pour annoncer une liste de naissance - Accueil - Devenir parents
- Une fille sympa - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 22:18
28 oct. 2009 à 22:18
Bonjour,
Au lieu de faire un post pour ça il est préférable d'en discuter avec le modérateur qui a bloqué le message.
Pour info je vous rappelle que le forum a une charte et qu'en postant sur ce forum vous vous engager à respecter cette charte.
Le sujet va etre clos et je vous demanderais d'en discuter directement avec le modérateur concerné.
Je vous rappelle aussi qu'un des principes du forum c'est que l'on ne conteste pas la modération mais on peut en discuter.
Au lieu de faire un post pour ça il est préférable d'en discuter avec le modérateur qui a bloqué le message.
Pour info je vous rappelle que le forum a une charte et qu'en postant sur ce forum vous vous engager à respecter cette charte.
Le sujet va etre clos et je vous demanderais d'en discuter directement avec le modérateur concerné.
Je vous rappelle aussi qu'un des principes du forum c'est que l'on ne conteste pas la modération mais on peut en discuter.
salut
je suis de ton navie j'ai des gros dificulte a ecrire est il me bloque sans saise alore que je fait mon posible
je suis de ton navie j'ai des gros dificulte a ecrire est il me bloque sans saise alore que je fait mon posible
moi je suis americaine j'essaye de me debrouiller en francais ,j'ai des amies qui aiment ce sites mais on peur de participer a cause des messages que les benevoles repondent au internautes!! les autres sites ils acceptent tout les languages ( sms ou autres) il faut just essayer de comprendre ce que la personne veu dire!!!sino on repause la question gentillement !!