Je n'ai plus de désir physique depuis 2 ans

Liloo - 28 oct. 2009 à 20:03
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 oct. 2009 à 17:03
Bonjour,
Quand j'ai rencontré mon ami il y a 3 ans j'ai eu l'impression de découvrir l'amour physique, le sexe. C'était génial. Et puis, après 1 an environ, mon désir a énormément diminué. du coup j'ai commencé à avoir des douleurs lors des rapports. S'est ensuivi toutes sortes d'examens pour vérifier qu'il n'y avait pas de problème physique. E t c'est une certitude mon souci est psychologique. Ma tête a envie, ou croit avoir envie, mon corps non. En 2 ans j'ai vu plusieurs gynécos, médecins, psy, sexologues, osthéo, kiné... J'en parle avec mon ami, on essaie différentes choses. J'en parle à ma mère, mes proches amies... Ya rien à faire, je ne suis pas excitée, donc rapport impossible car douleurs. J'ai toujours aimé me masturber, je n'en ai plus aucune envie maintenant. Je ne sais plus quoi faire! C'est une grande souffrance au quotidien, ça me manque, pour mon ami c'est très dur aussi. il y a des fois où il craque, devient idiotement jaloux, m'en veut... A cause de ce problème je me demande si c'est bien l'homme avec qui j'ai envie de continuer à partager ma vie. Mais je suis bien avec lui! Et aucun autre homme ne m'attire! Je rêve que je lui fais l'amour et c'est délicieux, et quand je me réveille je n'ai aucun désir.
Je ne sais vraiment plus quoi faire. Nous aimerions nous marier, nous avons envie d'enfants, mais cette difficulté nous paralyse.
Si vous avez une idée, une piste, quelque chose pour nous aider à avancer, je vous serais infiniment reconnaissante.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
29 oct. 2009 à 10:02
Bonjour

As tu changé de moyen de contraception entre la première année et maintenant ?


a+
0
J'ai changé de pilule après le début des problèmes, voir si ça changeait quelque chose...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
29 oct. 2009 à 17:03
Et apparemment non.!

Il arrive que la pilule diminue la libido ,c'est pour ça que je te demandais.

bye
0