A voir également:
- Pb de couple... ex !
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Groupes sanguins (O, A, B, AB) : définition et compatibilité - Accueil - Anatomie
- Huile de massage couple - Accueil - Shopping forme et bien-être
- Jeu erotique couple - Accueil - Faire l'amour
1 réponse
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 268
28 oct. 2009 à 19:20
28 oct. 2009 à 19:20
Bonsoir
Je vais essayé de resumé dans de grandes lignes,
C' est une boutade ?
Le mieux est de discuter avec votre amie, je suppose qu' elle à du vous rassurer.
personnellement il n' y a rien de mal à revoir son ex.
l'amitié après l' amour est tout à fait possible, d' ailleurs si tous les couples pouvaient finir ainsi ça ferait moins de drames.
A cette soirée vous n' y serez pas ?
Je vais essayé de resumé dans de grandes lignes,
C' est une boutade ?
Le mieux est de discuter avec votre amie, je suppose qu' elle à du vous rassurer.
personnellement il n' y a rien de mal à revoir son ex.
l'amitié après l' amour est tout à fait possible, d' ailleurs si tous les couples pouvaient finir ainsi ça ferait moins de drames.
A cette soirée vous n' y serez pas ?
29 oct. 2009 à 17:05
Mais voila c'est vraiment pas facile. Soit je n'y vais pas et je vais me prendre la tête, soit j'y vais et je vais avoir mal des regards qu'elle pourra lui lancer, je pense que c'est humain, mais je ne tolere vraiment pas "ces regards", quant a cette amitié, cela pourrait être plus simple si elle ne lui avait pas retourner le cerveau, si elle ne m'avait pas trompé, si elle ne se parlait pas au telephone, et si et si... on pourrait refaire le monde!
Je respecte son passé et qu'elle est besoin de garder ses marques... mais ca me fait mal, c'est horrible, je n'arrive pas a faire autrement, j'ai l'impression de dire amène a tout, et je continue a subir... pourtant je sais bien que je ne suis pas a plaindre.
Pour la boutade, j'avoue avoir vu large... les mots sortent du coup, ca n'a plus rien d'un court résumé! dsl
merci d'avoir repondu