Probleme d erection je sais plus quoi faire

john - 28 oct. 2009 à 16:14
john_e_86 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 28 oct. 2009 à 17:41
Bonjour,

Je suis dans un cas particulier. je suis avec ma copine actuelle depuis 18 mois tout se passe bien elle me plait et tout mais... quand je ve faire l amour je n y arrive pas ,ou plutot une fois sur 10.. je ns sait pas si c est du a autre chose ou si j ai ree;lement un probleme .. au debut c marrant mais ca devient vite un handicap et je suis un peu devalorise bcp meme... j en vien meme a penser que ma copine va me quitter ou encore pire qu elle va me tromper .. est ce que quelqu un a deja eu le cas .. qu est ce que je peux faire .. quelqu un sait aidez moi s il vous plait ..
*merci de vos reponses
A voir également:

3 réponses

j'avais le meme soucis que toi, ma copine m'avait trompée, et au lit j'avais beaucoup de mal a être "motivée" car je l'imaginai avec l'autre, ce qui me bloquait pas mal... quelle genre de pensées as tu lors de l'acte , où même quand elle est dans tes bras ? peut etre que ca vient de là...je ne sais pas, mais c'etait mon cas
0
john_e_86 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009
28 oct. 2009 à 17:19
je sais pas trop defois je me dit que tout va bien.. mais quand on le fais je sais pas y quelque chose qui me bloque comme si je pensais a autre chose sans m en rendre compte.. et je crois que petit j etais amoureux et cette fille m a laisse pour un autre mai les annes apres ca allait mais maintenant depuis cette derniere relation j ai tjs l impression de ne pas etre assez bien qu elle va vouloir autre chose
0
tu ne devrais pas te sous estimer, lance toi et va de l'avant, imagine demain si tu viens a la perdre, je ne te le souhaite pas, mais imagine le, tout prendra son sens, tu voudras peut etre la reconquérir... alors fais le dès maintenant sans qu'elle ne s'en rende compte. Surpasse toi, tu seras surpris... ^^ et elle aussi si tu penses que reelement qu'elle veuille autre chose, fais en sorte que ce ne soit pas le cas!
0
john_e_86 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009
28 oct. 2009 à 17:32
merci pluton c est ce genre de phrase qui remet d aplomb.. j ai bcp de mal en ce moment c un tout je crois qu faut que je me remette un coup de boost .. j ai ete voir deux medecins qui m ont mis sous anti dep et je crois que tout ses problemes s arrangeront avec le temps mai je ne ve pas souffrir ou autre chose qui m atteindrait trop loin. je suiis quelqu un de caractere mais ces trois dernieres annees j ai eu des deceptions pratiquement dans tout les domaines donc pas facile.. merci en tous cas
0
courage, aimes tu la lecture, je te conseille un livre remarquable qui peux te changer la vie "le pouvoir du moment présent" d'eckhart tolle...

ne reste pas braqué sur ton passé, sur ces trois dernières années, va de l'avant, crois moi c'est la meilleure solution pour toi... bats toi, avec le smile ;) et tu as raison, comme on le dit, il n'y a que le temps qui peut arranger les choses... mais a toi de voir si tu veux que ce temps soit indéterminé (on verra quand on verra, du coup accumulation... ) ou si tu as hate qu'il parte, du coup essai de voir plus positif, de relativiser le négatif, et te dire que ce qui a été fait n'est plus a refaire... sans te morfondre... allez courage!
0
john_e_86 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009
28 oct. 2009 à 17:41
je trouverai ce livre .. j aime la lecture et je crrois que c est un bon remede tu as raison ppluton.. aller de l avant.. on me dit ca souvent .. profiter de la vie etc .. c est tres dur mai je vai faire pplus d effort.. a ce moment je dois justement aller cchercher ma copine a son travail et je te remercie pour tous tes conseils .. a s tu msn ou face peux etre que l on pourrait discuter quand ca va pas .. ou bien meme ce forum qui est ttres efficace d ailleurs..
0