éviter les vergitures

babysarra Messages postés 111 Statut Membre -  
babysarra Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,


quelle pomade anti-vergiture vous utilisez ? moi pour l'instant j'utulise que l'huile d'amande douce mais de peir que c pas suffisant.

si vous avez des noms et surtout pour celles qui ont dejà eu l'occasion de l'utuliser et connaissent dejà le résultat

merci
A voir également:

10 réponses

soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221
 
Bonjour
Aucune crème n' a la possibilité de résoudre ce problème, seul le sport ( natation, vélo par exemple) est le moyen le plus efficace.

Pas de noms de crèmes sur le forum ce qui tombent plutôt bien, ça coute cher et c'est totalement inefficace.
0
babysarra Messages postés 111 Statut Membre 34
 
j'ai trouve tat de noms sur internet : Roc , Clarince.., les pix varient entre 20euro et +,

je peux pas faire du sport mainant je suis au debut de grossesse , en plus on m'a dit si les vergiture sont apparus on pourras jamais les enlever mais on peut les eviter.
0
babysarra Messages postés 111 Statut Membre 34
 
je sais souraya qu'ils ne partiront pas , mais j'essaye de trouver qque pour les eviter, mainant j'utilise l'huile d'amandedouce, mais crois moi je passe toute la nuit à gratter partie ventre et dos, je suis sure que mon corp est entrain de se dilater, et ça me rends un peu malalaise.

pour l'instant je peu rien faire, j'ai eu des douleures au debut de grossesse qui m'a fallut faire un traitement pour maintenir ma grossesse et pour l'instant je suis à ma 10 eme semaine et j'ai interet a ne pas trop bouger.

merci beaucoup.
0
babysarra Messages postés 111 Statut Membre 34
 
tant mieux , esperant que ça serais la meme chose pour moi

tu gratte pendant la nuit?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babysarra Messages postés 111 Statut Membre 34
 
bizarre, en tt cas demain je demande a mon medecin d'ailleur mon rdv est demain

merci mina bize
0
babysarra Messages postés 111 Statut Membre 34
 
oui c sure, mon dieu elle s'etire de plus en plus je viens d'ajouter 6 kilo en 2 mois et 1/2 .
0