S'avoir si jepeux étre enceinte

papilions - 28 oct. 2009 à 08:48
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 nov. 2009 à 20:45
Bonjour,
j'aimerais savoir j'ai hût mes règles le 8 octobre 2009 et j'iamerais savoir si il l'ete possible que j'ai pus ovuler faire le 24 25 26 car j'ai fait un texte d'ovulations sur internet qui me diser que j'ai ovuler faire le 26octobre et t-il possible que cela sois possible sageant que j'ai des cygles de 28 a 30jours , puit avec mon ami on n'a fait l'amour dimanche car sageant que j'ai ententu dire que de faire l'amour plusieur jours avant ne server a rien , aujourd'hui par moment j'ai des crampes un bas tu ventre j'aurais voulus savoir si çela pouvez correspondre a un debut de grossese ..

21 réponses

infirmierepoupe
28 oct. 2009 à 09:23
Bjr
effectivement cela peut correspondre et les sympyomes ressemblent à un début de grossesse; mais bon attention quand de pas nous faire une déprime si cé pas ça!!!! Allez on y crois avec toi, on croise les doigts!!!!!

tien
t nous au courant
0
bonjour infirmièrepoupee
merci pour ton message comme j'ai dit j'ai des crampe un bas tu ventre, mes c'est une douleur qui n'est pas présente toute la journée a certain moment de la journée je ressent cette douleur . qui dure pas très longtemps

voila je me fait pas trop d'espoir car nous avons étés souvent déçus par la proche des règles ..
sauf que je trouve pas vraiment de site qui nous informe des symptôme que nous pouvons ressentir par moment .

voila je te remercie de m'avoir répondu et j'espère que d'autre femme me donnerons aussi leur avis sur le sujet !!!

bisous merci papillions
0
babysarra Messages postés 108 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 33
28 oct. 2009 à 14:25
salut papillon

ces crompes peuvent d'etre dus a une ovulation, en tt cas on ne peut pas nier qu'on ne ressent oas qque chose, mais on a pas le choix, tu peux attendre jusqu'au 8 novembre puisque ton cycle est de 30 jour , le lendemain tu peux faire un test sanguin et comme ça tu seras sure et certaine (c ce que j ai fait)

bize et je te souhaite le +
0
merci babyssara! beaucoup pour ton messages je fait attendre mes prochaine règle pour voir si c'est bon ou pas !!
mes t-habitude je n'est jamais mal au ventre quand j'approche de mes règles j'ai juste mal au ventre 1journeé avant mes règles ,

ce sensations de crampe je connais pas cette douleur qui n'est pas présente a jaque fois , elle survient aprés manger ou le soir aussi .. toujours quand j'ai manger .. comme je sais point ce que cela signifie je me souci pas trop de cela , mes j'aime bien avoir plusieurs avis .. de personnes qui ont peut-être vécu la même expérience .;

merci bisous a toi a bientôt peut-être ???
0
babysarra Messages postés 108 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 33
28 oct. 2009 à 15:03
80 pour cent , c un oeuf qui se met en route, cette rencontre de l'ovule et de spermatozoide, ainsi la division et le deplacement de l'ouef , tt ça ne peut pas ne pas ressentit, je t'assure que j'ai eu les meme symptome jusqu'au date des prochains regles, et j'ai cru que c un autre cycle qui se produit mais non c etait un bebe qui se produit, en plus ta date ressemble beaucoup à la mienne, si ton cycle est de 28 jour cad dire la date d'ovulation est le 21, et si cycle de 30j la date d'ov. est le 23, donc ces 8 jours ma chérie ce sont des jours de risque, et ces symptomes dont tu parles je l'ai ai senti et j'ai eu les memes doutes que toi (tellement j'avais envie d'avoir un bébé malgre que je suis marié en mois de juin ) , 10 jours et tu feras ce test sanguins et j'espère entendre une bonne nouvelle. bize
0
merci babyssarra : j'espère que j'arriverais avoir un enfant car mon ami part un voyage d'affaire la semaine prochaine et j'aimerais t'ellement pouvoir lui annoncer une bonne nouvelles .. mes je me fait pas trop d'idée sur cette grosses
0
babysarra Messages postés 108 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 33
28 oct. 2009 à 15:16
dans tout les cas n'oublis pas de me laisser une tite information ici, je supporte pas de ne pas savoir lol
0
y-a pas de souci babysarra je de tient au courant ??
0
babysarra Messages postés 108 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 33 > papillions
28 oct. 2009 à 15:51
ok j'attends avec impatience, j'espère un resultat +++++++++++++
0
papillions > babysarra Messages postés 108 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010
28 oct. 2009 à 16:00
pas de soucie babysarra !

mes j'espère que cela vas être positive ????????????????
comme tu ma demander tout ta l'heure ! si j'avais des règles de 28jr bien ma gygy dit toujours que j'ai des règles de 28jr a 30jrs mes elle préfère c'est pour cela que je des dit que ce mois si j'ai ut des règles qui ont commencer le 8octobre et fini le 12octobre le mois d'avant j'avais ut mes règles le 10septembres fini le 14septembre .. voila maintenant elle devrait arriver faire le 6novembre .. mon mari et moi avons fait l'amour que 1fois le dimanche 25octobres .. je sais çela n'est point beaucoup mes j'espère que cela est prie !!!

ACTUELLEMENT ou je de parle j'ai une douleur un bas tu ventre .. cela se trouve c'est peux être mes règles qui arrive aussi .. mes bon je ferrais bien ??
0
coucou babysarra : j'espère que cela va prendre et que je me fait pas trop de films ..

cela se trouve que c'est peut-être aussi mes règles qui arrive ???
voila je fait fait bien sur voir comment la situations progresse ??

mes actuellement un ce moment je de parle j'ai mal un bas tu ventre .. c'est pas une douleur pénible

pour t'expliquer j'ai ut mes règles le 10septembres fini le 14septembre reprise le 8octobre fini le 12octobre et fait l'amour le 25octobre 1seule fois depuis douleur au seins mal au ventre... cela se trouve c'est peux être mes règles qui arrive .. bref je verrait bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babysarra Messages postés 108 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 33
28 oct. 2009 à 16:08
Moi aussi j'ai fait un seul contact et c etait suffisant, n'oublis que les spermatozoides restent en vie pendant 24 h , c comme si tu as fais l'amour pendant 24 h. tu comprends?

Pour mes douleurs ma chère papillon c jusqu'a cet instant je les ai (j'avoue que j'ai un peu peur) mais en tout cas, pour ta situation si ce sont des douleures de regles tu crois que c un peu tot?
0
doit tu direz quoi a quoi penserais tu vraiment de ma situations ????
0
bien c'est bizard quand même car quand normalement j'ai mes règles j'ai envie de vomir c'est pour cela que je savais quand mes règles arrive.. que la c'est pas la même choses c'est des crampes !!!

si quelqu'un a connût les même signe alors expliquer moi ce que cela peux être merci ???
0
babysarra Messages postés 108 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 33
28 oct. 2009 à 16:17
Je t'ai deja dis papillon , j'ai une tendance a ce que tu sois enceinte, 80% , je suis pas un doc mais ta situat ressemble a la mienne
0
pourquoi cela c'est passer comment pour toi ? je veux bien que tu me raconte si cela peux me rassuré ??
0
babysarra Messages postés 108 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 33
28 oct. 2009 à 16:41
MON CYCLE EST DE 30 , ; j'ai fais un seul rapport dans la periode de risque, et apres une semaine j'ai commencé a avoir les douleur que j'ai pensé des douleures des regles, et des que j'ai un seul jour de retard je suis allé faire le test, donc tu n'as qu'attendre un seul jour de retard et tu sauras ma chérie
0
a d'accord, bien c'est super pour toi je suis contente pour toi ???
bien je fait attentre !
0
papillions > papillions
28 oct. 2009 à 16:51
d'accord bien je suis contente pour toi ???
je fait plus t'embètter plus longtemps
0
babysarra Messages postés 108 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 33
28 oct. 2009 à 16:56
mais non tu m'embette pas , on est ici pour echanger des info, aider si on peu , et tt ça avec plaisir, et je serais très contente pour toi si le test se revele positif

bisous
0
j'espère a bientôt bisous merci pour avoir échanger et dicuter avec moi !
0
Nadou78 > papillions
28 oct. 2009 à 17:22
Bonjour les filles, voilà je m'interroge aussi sur la question d'être enceinte où pas??.
Je m'explique : J'ai arrêté la pillule depuis bientôt un an, rapports entre le 27 sept et le 05 sept.
Au mois d'octobrej'ai eu des "règles" j'ai éffectué un test de grossesse et c négatif mais en parallèle j'ai les symptômes de la femme enceinte : tiraillements d le bas du ventre, envie de vomir, de dormir etc.... Quand pensez vous? Merci à ceux qui me répondent
0
papillions > Nadou78
28 oct. 2009 à 17:24
je sais pas quoi de dire ? fait une prise de sang ?? cela sera plus exact je sais pas vraiment quoi de dire !!
0
papillions > papillions
29 oct. 2009 à 10:14
Bonjour je fait essayer de expliquer au personnes qui m'envoyer des messages que je reçois par mail

j'ai ut mes règles le 8octobre 2009 date de fin de règle le 12octobre 2009 et j'ai fait un texte d'ovulations sur internet cela été bien la date que ma gynègo m'avais a peux prés calculer ensembles !!

voila pourquoi dimanche avec mon mari , on n'a fait l'amour que 1seul fois car ma gygy dit souvent il faut y-aller ce jour là alors comme je lie beaucoup de choses sur internet qui dise que cela n'est pas plus avantageux de faire l'amour 3fois avant 3fois ..

moi ce que j'aurais aimée c'est de savoir si quelqu'un aurais pus me dire que signifie mes douleurs au ventre ..
car cette nuit j'ai mal dormis maintenant la douleur monte par moment vers le nombril !! je voulez savoir si la constipations peux être un signe aussi pour la grosses

voila merci de m'avoir lue !!
0
babysarra Messages postés 108 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 33
29 oct. 2009 à 10:49
BONJOUR PAPILLON

Pq tu n'as pas fait le test sanguin?
0
peut- être que cela et un peux tôt pour savoir??

de plus ma température a un peux baisser ce matin ?
t' habitude je suis a 37,2 mes la ce matin ma fièvres a passé un dessous de 36,7
voila je prend toute les petites choses un détail
0
babysarra Messages postés 108 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 33
29 oct. 2009 à 10:59
oui mais je veux pas que tu seras trop attaché a cette histoire, je comprends ton envie d'etre enceinte , mais j'aimerais bien que tu attends de tite jours et comme ça tu seras sure, tt ça pour eviter le desespoire ce que je le souhaite pas pour toi.

pour les douleures essayes le spasfon vous en avez en pharmacie?
0
oui tu je pense que je de vrai attendre mes règles pour être fixer ???
alors attentons alors ???

vivement le 6novembres
0
babysarra Messages postés 108 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 33
29 oct. 2009 à 11:12
c très bien tot ma chérie!!
0
merci d'être la pour moi pour discuter mes tu sais je me prépare aussi ha être dessus de pas être enceinte ??,
je penses que depuis 3ans je pense que on n'est habituer au deséptions alors on verra avec si c'est négatif ,

mes bon c'est étrange quand même car la douleur et remonter au nombril maintenant un 3jours la douleurs et monter vite ..
0
babysarra Messages postés 108 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 33
29 oct. 2009 à 11:46
on a tous vecu le desespoit, si ça n'a pas marché pour ce mois ci alors ça sera pour le prochain, faut pas perdre l'espoir
des que tu feras le test, un examen est necessaire pour toi
0
oui je pense que tu as tout ta fait ! bon allez je de tient au courant faire le 6, 7 novembre pour savoir si c'est positive ou négative bisous
0
babysarra Messages postés 108 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 33
30 oct. 2009 à 11:52
je croise les doigts pour toi ma chère :bisous:
0
bonjour babysarra voila je vient de donné tes news pas trés bonne mes regles vienne d'arriver ce matin ??? je suis deçu je penser vraiment étre enceinte ??

voila sageant que maintenant j'ai mes regles pourez tu me dire a quelle moment je fait ovuler bisous
0
babysarra Messages postés 108 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 33
2 nov. 2009 à 09:55
bonjour ma chérie papillon;, c'est pas grave ma puce tu l'auras la prochaine fois,

alors calculons ta date d'ovutation:
- derniers règle le 8 octobre
- nouveaux règles le 1er nov

===> cycle de 25 jours qui un cycle court : 25-14 = 11ème jour c ta date de ton ovulation biensure à compter du 1er jour des règle
ce qui me permet de te donner la date exacte qui le : 11 Novembre c'est la date d'ovulation

Pour avoir les meilleures chances de fécondation, il faut étendre le calcul sur quelques jours avant et après la date envisagée : l’ovule a une durée de vie de 24 heures, les spermatozoïdes jusqu’à 4 jours, ce qui donne une période d’environ 6 jours.

voilà :)
0
bonjour merci babysarra tu est vraiment adorables

bon je voie que pour ce mois si cela ne va pas être possible car messieurs n'est pas la il part un tunisie
tu 7 au 15 alors je fait devoir faire patience jusqu'au mois de decembre .

merci pour m'avoir calculer ma période ovulatoire cela veux dire que je doit le faire que je doit le faire avant et après ???

merci d'être la pour moi
0
papillions > papillions
2 nov. 2009 à 11:31
oui mes je comprend pas pourquoi sur internet il dise le 8 novembres sachant que j'ai un cycle de 25jours je comprend rien vraiment rien moi???
0
papillions > papillions
2 nov. 2009 à 14:07
bonjour lafouine

je comprend pas très bien ton messages qui est t-il destiné car tu me parle te mon ovulations

je suis une femme qui ha des règles sois court sois normal cela dépend des mois !

part exemples ce mois si j'ai des règles de 25jours
alors j'aurais voulu savoir quand j'ovule car je comprend rien au cycle d'ovulations !

babysarra me soutient et me conseille alors tu n'est point oubligè de l'agresser merci *

je m'informe pour moi le corps humain c'est tu chinois ji comprend rien ????
0
papillions > papillions
2 nov. 2009 à 18:32
voila les fiilles je suis d'accord avec vous je veux les conseilles de tout le monde moi !!

je fait vous expliqué ma génégo ma dit que javais un cycle complétement différant d'un cycles a l'autre !

jessaye juste de comprendre a quelque moment j'ovule dite mois pour ce mois si quand je fait ovuler pour que je puisse m'organiser avec mon futur papa car il part un turqui la semaine prochaine pendant 1semaine et si j'ovule pendant cette semaine ?? c'est pour cela que j'aimerais savoir
je vous redonne les date de mes règles::

j'ai hû mes règles pour le mois d'octobre le 8
et pour le mois de novembre le 1 alors maintenant j'ovule quand pour le mois de novembre a quelle moment exactement je doit concevoir bébé ???
0
papillions > papillions
2 nov. 2009 à 18:48
alors si je fait comme tu ma dit lafouine je doit alors pour le mois de novembre avoir mon ovulations faire le 14 15 16 part la ??

c'est ça ??,
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
2 nov. 2009 à 10:09
Bonjour

Excusez moi de rentrer dans votre conversation.

Si elle a eu ses règles le 8/10 et ovulé le 26/10 .
Elle ovule donc a peu près 16-18 jours après ses règles.

Ok?

Donc .
1/11 + 16 = 17 /novembre au mieux.

D'accord ou non ?

a+
0
babysarra Messages postés 108 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 33
2 nov. 2009 à 10:25
bonjour la fuine,

beh je crois que la date d'ovu (26) n est pas juste vu qu'elle a dir que son cycle est de 28 à 30 jours

ce qui n'ast( pas vrai vue la date des regle en oct et en nov c un cycle de25, donc je lui ai fait un calcul d apres 2 date prescise.

la date d'ovulation que tu as donné est 2 jours avant ses regle ce qui n'est pas logique , puisque le cycle est de 25 j

je sais pas , mais d'apres que je sache la date d'ovulation se calcule d'ap^res le derner et le nvelle date des regle, et non pas de dern date d'ovulat.

et si on aura un autre point de vue d'e=une autre personne , ça pourrais etre juste ce que tu as dis
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
2 nov. 2009 à 13:48
Bonjour

Je trouve que vous faites trop de mathématique .

Je suis la preuve même que les math ne fonctionne pas pour moi.

Et je ne pense pas être la seule dans ce cas là.

Pourquoi voulez vous que son ovulation ne soit pas le 26 octobre ,sachant que le test d'ovulation était bon ce jour là ?

Comptez plus sur ces tests que sur les formules de Mr Ogino.

J'explique un peu.
Je suis un bébé "Ogino".

Moi j'ai l'ovulation la veille des règles.
C'est comme ça.
Tu peux calculer comme tu veux,ça ne marche pas forcement.

L'ovulation n'est pas toujours en plein milieu du cycle ,loin de là.

OK, ou pas?
Besoin d'un peu plus d'explication ?

a+
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
2 nov. 2009 à 14:31
Bonjour papilion.

Je ne l'agresse pas du tout crois moi.
Elle essaye de t'aider et je l'ai trés bien compris.

Seulement tu as en effet l'air de pas trop savoir comment fonctionne un cycle.

Alors je vais t'expliquer .
Et tu comprendra peut être mieux ma façon de calculer.

Déjà quand tu dis."part exemples ce mois si j'ai des règles de 25jours
alors j'aurais voulu savoir quand j'ovule car je comprend rien au cycle d'ovulations !"


Tu n'as pas tes règles durant 25 jours ? Si ?

Je pense que tu veux dire un cycle de 25 j.

Qu'est ce que c'est 1 cycle:
On compte la durée du cycle féminin, du premier jour des règles jusqu'à la veille des règles suivante..

Donc par exemple pour toi.
Le 10 septembre était le début de ton cycle et le 7 octobre la fin .

Dans un cycle :il y a d'abord les règles. puis une pause ,puis l'ovulation, puis pause .


La plupart des gens calcule l'ovulation par rapport au nombres de jours dans le cycle.
Toi 28 j. 10/09 au 7/10.

On dis que c'est au 14 jours du cycle.

Mais ça c'est la moyenne.
La façon mathématique de calculer.
Mais notre corps n'es pas une machine a calculer.
Il est diffèrent a chacune.

Quand tu as fais le test d'ovulation , tu as remarqué que ton ovulation était le 26 octobre.
Sur ce cycle là tu avais eu tes règles le 8 octobre.
Donc ton ovulation n'a pas eu lieu le 14 j de ton cycle . Mais le 18 j.
Tu es d'accord ?

Ce n'est pas forcement le test qui est mauvais.
Mais toi qui n'a pas une ovulation comme le calcul mathématique.
Toujours OK ?

Tu peux avoir une ovulation régulière a 18j pas de soucis.
Moi je l'avais le 28 j sur 29 .!!

Donc prend plus en compte ton test que les math.
C'est ce que je voulais dire.

Es tu d'accord ?
Ou as tu besoin d'un autre renseignement pour comprendre mon système de calcule.?

a+
0
babysarra Messages postés 108 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 33
2 nov. 2009 à 15:46
salut les filles,

ici y a ni agression , ni faire du mal ç quelqu'un, nous sommes des femmes en majorité , et chacune a besoin d'aide en un problème

Je suis pas un docteur, ni un géneco, j'essay-e d'aider d'apres ce que je sache et d'apres ce qu'on m'a dit, le calcul mathematique que j'ai fait pour calculer ma date d'ovulation c'est pas moi qui l'a crée , c mon généco qui m'a aidé a le faire avec des petites recherche sur internet, et ça marché pour moi, j'ai voulu lui transmettre les memes information que j'ai reçu d'un spécialiste , dans l'espoir que ça marche avec papillon , comme ça pourrais etre ta methode qui est juste , l'essentiel c qu'elle aboutit à un resultet positif

bonne chance papillon, bisous
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
2 nov. 2009 à 15:53
coucou

Oui ,c'est ce que je crois aussi.
Il faut voir plusieurs possibilité, car nous sommes toutes différente.

C'est pour ça que je donnais aussi mon avis.
Comme quoi ,il faut essayer plusieurs façon.

a+
0
bien la fouine je veux bien d'autre renseignement car pour ce mois si je fait ovuler quand alors cela veux dire que je fait pas avoir une ovulations au 14j je comprend rien vraiment j'ai l'impression d'être nul avec mes souci !!
0