Un mal dure a expliqué

110378 - 27 oct. 2009 à 19:04
 110378 - 28 oct. 2009 à 19:40
Bonjour, moi aussi j'ai ses sympthomes désagréables depuis le mois de février 2009 bizzard au niveau de la téte et des sensations vertigineuses, j'ai trés peur suite a sa je suis suivie car je fais des crises d'angoisse j'ai 31 ans et j'ai deux petits banbins , de 6 et 4 ans et j'attend un bébé pour le mois de mai 2010 , mais comme je ne suis pas bien j'ai du mal a faire fasse a tout ! mon mari m'engueule quand je fais une crise d'angoisse !!! c'est pas façile a vivre mais j'aimerais bien me retrouver comme j'étais avant ! le dr dit tout le temps que c'est le surmenage mais moi je dis non j'ai peut etre un probleme a mes oreilles , de voir vos témoignages cela me remonte le moral ! j'ai fait un scanner qui dit ras ! faut il que j'aille voir un othorino ??? merci de vos témoignages a bientot Angélique ...
A voir également:

3 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 669
28 oct. 2009 à 07:30
bonjour,

pour être rassurée effectivement vous pouvez prendre RDV chez un othorino qui pourra vous indiquer si vous avez un problème d'oreilles
Vous pouvez aussi aller faire contrôler votre vue chez un ophtalmo

Ne vous découragez pas, vous allez certainement trouver d'où viennent ces vertiges

Si c'est une question de surmenage reposez vous et prenez soin de vous et du BB à venir

bonne journée
0
lafouine. Messages postés 102038 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 559
28 oct. 2009 à 08:05
Bonjour

Je pense que votre médecin a raison.

Surmenage.

Vous êtes fatiguée par la grossesse.
Vous avez 2 enfants en bas age.

Et pour calme une crise d'angoisse ,ce n'est pas en vous engueulant qu'il va résoudre le problème.!
Il l'aggrave.

Lâché prise.

Limité le ménage ,a l'indispensable...

Ménagez vous.

Vous allez finir par "péter" un câble.
Et la remonté prend des années...

Qu'est ce que le médecin vous donne comme traitement contre vos angoisses?

a bientôt
0
bonjour et merçi de m'avor répondue c 'est vraiment gentil , le psy m'a donné stresam pour mes crises , mais cela persiste quand meme , mais en moins fort !!! comment faire avec deux petits de 6 et 4 ans et un bébé en garde de 6 mois !!! pour se reposer , et un mari qui est routier et qui ne rentre pas tous les soirs c 'est dur je ne suis pas d'un tempéramment a me laisser aller mais j'ai tellement peur de l'avenir que j'ai du mal a remonter !!!!
je vais tout de méme essayer de me calmer sérieusement et d'écouter un peu mon entourage et je vais bien voir merci et a bientot
0
lafouine. Messages postés 102038 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 559
28 oct. 2009 à 13:43
Bonjour

Stresam c'est bien.
Mais cela ne te suffis peut être pas.

Tu peux demander a ton médecin une aide a domicile pour t'aider dans ton travail de la maison.

Ce serai bien que tu t'arrête un peu.

Crois moi.
J'ai testée ,de résister.
Et cela ne l'a pas fait du tout.

bye
0
je vais réfléchir a cette solution , je te remercie beaucoup bye a bientot
0