Simple question, pour être rassurer

Pouliine - 27 oct. 2009 à 16:14
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 27 oct. 2009 à 19:15
Bonjour tout l℮ mond℮, d℮puis qu℮lqu℮s jours j'ai d℮s doul℮urs au niv℮au du torax ( pas tout l℮ t℮mps, mais très souv℮nt ) ! J'ai mal : au niv℮au du co℮ur , dans l℮ bras gauch℮, souv℮nt aussi au niv℮au d℮s poumons ... J'os℮ pas all℮r voir l℮ méd℮cin , car quand j'y ℮st été il y a ℮nviron 6 mois pour la mêm℮ chos℮, il m'avait dis qu℮ c℮la été psychologiqu℮ ! Mais la c℮ n'℮st pas par℮il qu'avant & l℮s doul℮urs s'℮mplifi℮ _ Sa pourrait êtr℮ quoi ? )=
A voir également:

17 réponses

patittit Messages postés 28 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 3
27 oct. 2009 à 16:19
hey
va voir ca chez ton medecin et si il te resors ca ( que c est psycologique) tu porte pleinte contre lui lui c est un medecin pour aider a guerir pas pour te donner une raison bidon ...
bye
0
0uais, mais j'℮n ai lègèr℮m℮nt marr℮ qu'on m℮ pr℮nn℮ pour un℮ FolL℮ ;S
0
patittit Messages postés 28 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 3
27 oct. 2009 à 16:21
ben ui c est pour ca alors ca chez un autre medecin ...
0
0ui ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
27 oct. 2009 à 16:24
oue il faut mieux et l autre medecin c est alors vraiment un medecin de merde laisse le tomber
0
0uais, enfin ! )=
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 669
27 oct. 2009 à 16:33
bonjour,

si vous avez toujours aussi mal retournez voir le médecin. Je suppose que pour vous dire que c'est psychologique il vous a prescrit des examens et n'a rien trouvé?

sinon, vous pouvez toujours consulter un autre médecin si vous n'êtes pas satisfaite de sa réponse ou en changer

bonne soirée

0
Bonjour,

J'avais eu ça aprés des examens on m'a dit que c'est un manque de fer et comme le fer le coeur il en a beaucoup besoin ça ce manifeste comme cela mais aprés je sais pas consulte un medecin et tu seras ce que c'est.

Bon courage
0
0ui j'ai été voir le cardiologue, il n'a rien trouvé ! En même temps bonjour l'examen qu'il m'a fait --'
& j'ai été faire une radio des poumons mais j'ai rien ! Mais je savais très bien que cela n'étais pas au poumons _ J'ai été faire une prise de sang et tout va bien ! J'ai l'impression que tout est boucher & que je vais creuver ! Moi quand il m'a dit que c'était psychologique, je me suis faite une raison & je n'ai rien dis! Mais la non je suis pas satisfaite de ce qu'il a pu me dire :S Parce que je ne suis pas aussi folle qu'il peut le croire, pas aussi folle pour m'inventer & me créer des mal .. Surtout aussi fort
0
Moi on m'a donner de faire une cure de magnésium au cas ou .. Je l'ai fais, mais rien a faire sa revient toujours ! & puis au prise de sang, tout allait bien, aucun manque dans n'importe quel truc !!
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 669
27 oct. 2009 à 17:16
re,

Mais la non je suis pas satisfaite de ce qu'il a pu me dire :S Parce que je ne suis pas aussi folle qu'il peut le croire, pas aussi folle pour m'inventer & me créer des mal .. Surtout aussi fort

Déjà rien aux examens, c'est un très bonne nouvelle!!!!

Le stress, l'angoisse peuvent créer vraiment de gros malaises et même faire penser à une crise cardiaque.
On s'imagine plein de choses!!!! la dernière fois, mon mari a appelé le SAMU car j'avais la tête et les bras paralysés et je ne pouvais pas bien parler et il avait peur d'un AVC.

je sais que ce n'était rien, juste une crise de tétanie. j'ai eu quelquefois aussi tellement mal à la poitrine que je croyais que j'allais avoir une crise cardiaque

eh bien non tout était nerveux!!!! et j'en suis maintenant persuadée

Il faut croire votre médecin. Essayez de vous détendre, de relativiser, faire du sport, de la sophrologie, du yoga, du chi quong.

vous verrez, si c'est vraiment nerveux vos problèmes vont disparaître

encore une fois, faites confiance à votre médecin et ne vous inquiétez pas pour rien

0
0ui j℮ v℮ux bi℮n l℮ croir℮, mais j℮ n'ai qu℮ 15 ans alors pour m℮ cré℮r sa ri℮n qu'a 15 ans j℮ m'imagin℮ pas la suit℮ ! Surtout qu℮ tout va bi℮n dans ma vi℮, j℮ n℮ suis pas str℮ss℮r du toout & mêm℮ ℮n ayant mal j℮ n℮ m℮ fais pas grand soucis :P
0
C'℮st just℮ qu℮ c'℮st sup℮r chiand ...
0
Je suis au lycée & je me plait super bien :D J'adoore même .. A la maison, tout va bien ! Ma petite soeur un peu chiante aussi ; mais bon ce n'est pas très grave! Sa a toujours été ^^ .
Alors je ne sais plus trop quooi faire, en ce moment je me trouve super super calme, & reposer ( en plus c'est les vacances :P ) & puis je n'ai pas d'histoire avec personnes ...
0
Je commence a ne plus sentir mon bras gauche ... Sa devient carrement épuisant !
0
27 oct. 2009 à 19:15
au fait, j'ai l'impression que tu restes beaucoup sur l'ordi

tu ne crois pas que ce serait plutôt ça???
0