Prèsque 3ans marié

babina - 27 oct. 2009 à 15:23
 fatma - 28 oct. 2009 à 11:23
Bonjour,
avant tou je sui algérienne, j'ai 27ans ca fait prèsque 03ans que je sui marié
mon mari a subi une opération d'une varicocèle gauche et le médecin nous à dit qu'il faut 4mois pour avoir un bon résultat du spermogramme
j'ai peur que le résultat soit tjr négatif
merci avou tous
A voir également:

1 réponse

bonjour babina
jeviens de lire votre message . vious tres jeune surtout il faut jamais perdre espoir tout est possible dans cette vie il fautjuste croir en grand dieu el kabar est prier pour ton marie ke re bi yechfih inchallah la vous pouvez aussi le lui donner des traitment tradition qui marche bien comme la pourdre de palmier (nekhlate dhakar et un peu de nois de muscade un peu de gingembre lemiel el koronfol les clous de gironfles, il faut melanger tt ca dans le miel il le prend surtout le matin avant de prendre son petit dej. je vais te dire aussi moi j'ai presque 42 ans j'ai une fille 3 ansque j'ai eu par insémination et jeviens de faire aussi 4 insémination qui sont echouée est la je suis à la 5 eime est je souhait vraiement que sa marche inchallah et je vous le souhaite à vousaussi babiina au faite moi aussi je suis algerienne bon courage inchallah cheda firebi el azize
0