Comment faire pour ne pas etre enceinte
Zouba130
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jojo1987 Messages postés 1179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojo1987 Messages postés 1179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
moi je suis une femme mariée jai 1 bbé de 5 mois , je veux savoir comment faire pour ne pas tomber enceinte sans prendre la pillule c à dire les cas possible .puisque je veux faire l amour tjrs avec mon mari .merci
moi je suis une femme mariée jai 1 bbé de 5 mois , je veux savoir comment faire pour ne pas tomber enceinte sans prendre la pillule c à dire les cas possible .puisque je veux faire l amour tjrs avec mon mari .merci
A voir également:
- Comment faire pour ne pas etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
10 réponses
Alors là c'est un peu difficile de ne pas tomber enceinte si tu ne prends pas de contraceptif.
Le mieux est de bien calculer ta période d'ovulation si tu as un cycle régulier et ne pas faire l'amour pendant cette période là, mais ce n'est pas super fiable.
Le mieux est de bien calculer ta période d'ovulation si tu as un cycle régulier et ne pas faire l'amour pendant cette période là, mais ce n'est pas super fiable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
il existe d'autres moyens contraceptifs que la pillule (implant, patch, stérilet)
sans oublier les préservatifs
il existe d'autres moyens contraceptifs que la pillule (implant, patch, stérilet)
sans oublier les préservatifs
bonjour
jojo , c vrai le stérilet est le plus efficasse
zouba, ta date d'ovulation est le 16 ème jours (30-14), c comme la mienne, je suis tombé enceinte le 17ème jour
jojo , c vrai le stérilet est le plus efficasse
zouba, ta date d'ovulation est le 16 ème jours (30-14), c comme la mienne, je suis tombé enceinte le 17ème jour