Mal aux tetons depuis 2 semaines
buffy83600
-
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une petite question voila je ne prendss pas la pilule.
Cela fait apeut pres 2 semaine que j'ai les teton qui me font mal et je ne sais pas quoi pensé!
Quelqu'un serais ce que jepeux avoir?
merci d'avnce pour vos reponse.
j'ai une petite question voila je ne prendss pas la pilule.
Cela fait apeut pres 2 semaine que j'ai les teton qui me font mal et je ne sais pas quoi pensé!
Quelqu'un serais ce que jepeux avoir?
merci d'avnce pour vos reponse.
A voir également:
- Mal aux tétons depuis 2 semaine
- Mal aux tétons depuis 1 semaine - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal aux ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal au ventre enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Mal aux reins - Accueil - Reins
6 réponses
coucou
alor c'est la mme chose j'ai arreter ma pillule le 12 septembre et depuis toujour pas d regles
et j'ai mal au tetons je ne les supporte plus
pourtant prise de sang hier et negatif
alors ne tn fais pas c'est du aux homone bizou
alor c'est la mme chose j'ai arreter ma pillule le 12 septembre et depuis toujour pas d regles
et j'ai mal au tetons je ne les supporte plus
pourtant prise de sang hier et negatif
alors ne tn fais pas c'est du aux homone bizou
mais le souci je suis deja sur que sa vien pas de la pilule sa fait 2 ans que jene la prend plus mais je ne comprend pas d'ou viens cette douleur tres desareable mais je ne veux pas aller voir le medecin!
quelqu'un peux me renseigner
sos
quelqu'un peux me renseigner
sos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ha ben atten encore un peu et si tu as un retard fais un test de grossesse
tiensmoi au courant courage bizou ma belle
tiensmoi au courant courage bizou ma belle
Je voudrais savoir si tu as eu tes vilaines. Je suis dans le meme cas que toi, ca fait 2 semaines que j'ai mal au tétons c'est plutot génant (une sensation de brulure). Mes vilaines devrait arriver aujourd'hui ou demain et j'ai toujours mal. Je fais ma courbe de température, elle était à 36.8 depuis un moment et elle est redescendue à 36.2 ce matin. Cela signifie que je ne suis pas enceinte mais alors pourquoi avoir les tétons sensible surtout que c'est la première fois. Je ne prends pas non plus la pilule depuis le mois de décembre et j'ai eu une GEU en février. Tout ca me décourage