Grossesse possible??

liloune - 26 oct. 2009 à 22:40
 nini73 - 27 oct. 2009 à 13:43
Bonjour,
je voudrai avoir quelques avis et conseils car je prends en ce moment une pilule microdosée mais pas très régulièrement(1,2 ou 3h d'écart).Et la j'arrive au comprimé placebo vendredi et j'ai comme des douleurs de règles dans le bas ventre et des pertes blanches assez abondantes depuis hier.pensez vous que j'ai des risques de grossesse?merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

un ti peu d'aide svp...
0
eh oh ya persone la??????????????????????????????????,
0
super merci de votre aide les filles...................................je vais changer de forum.
0
toujours la?
0
wi sui toujours la.
0
explique en résumé ton problème si tu veux bien
0
En gros tu prends la pillule avec quelques heures d'écart d'un jour à l'autre, et tu aimerais savoir s'il y a un risque de tomber enceinte??

La réponse est non aucun risque!

Par contre, si tu as oublié un comprimé pendant le mois, oui il y a un risque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wi car c'est la moins dosée de toute et il parait qu'elle sont pas prescrites en dessous de 25 ans a cause d'une plus gde fertilité en dessous de 25ans et j'en est 20....dc je m'inquiétai un peu.qu'en penses tu?
0
S'il n'y a pas d'oubli, ya pas de risque de tomber enceinte, j'ai pris une mini dosée également à ton âge et je n'ai jamais eu de surprise.

Si tu as encore un doute, attend tes prochaines règles et si tu constates un retard de 4 à 5 jours, fais un test de grossesse.

Pas d'oubli = pas de grossesse
0