MARiE ! pourquoi tu fait sa ?
Fermé
Utilisateur anonyme
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mariie pourquoi ta bloker ma conversation ? je voudrais des avis sur les femme qui ont pu tomber enceinte a 18 ans , en quoi sa te derange ? t'es obligee de bolker ma conversation franchement . parfois on direr que ta pa de coeur . c bien t'es benevole a 5O ans pour etre moderatrice , sur ce forum , mais tu sais il y a des gens qui on besoin de consei .. et tu dit nous laisser parler on ait rien de mal ..
Mariie pourquoi ta bloker ma conversation ? je voudrais des avis sur les femme qui ont pu tomber enceinte a 18 ans , en quoi sa te derange ? t'es obligee de bolker ma conversation franchement . parfois on direr que ta pa de coeur . c bien t'es benevole a 5O ans pour etre moderatrice , sur ce forum , mais tu sais il y a des gens qui on besoin de consei .. et tu dit nous laisser parler on ait rien de mal ..
12 réponses
-
Re
La question étant résolue, merci de prendre le temps d'imprimer la CHARTE et la lire et de la conserver comme une bible sur votre table de nuit.
Cordialement.
-
Bonjour
Ta discussion a été fermée parce que le forum n'est pas un tchat, que c'était un doublon et j'y ajouterai une écriture lamentable.
ça fait beaucoup !
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture -
Bonsoir,
Tu es sur un forum et non sur un tchat.
Si tu veux des témoignages, tu fais des recherches sur le forum.
-
et tu devrait nous laisser parler , on ne fait rien de mal . desoler , pour les faute , mais la colere , est un peu la . voit - tu . est un minimum de compation .. dacord !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
d'ou voit-tu une ecriture lamentable ! je pense faire beaucoup d'effort , dans l'ecriture ! nous avons tous msn et les telephone ! ce n'est pa de notre faute , si l'ecriture sms , prend le deçu ..
ansuite , non , ma conversation ne partait PAS Du TOUT en tchat ! mais , plutot , en questionnaire !
tu sais toptitbal ! quand t'es jeune il y a des choses que t'aimerais savoir ! que tu ne peut ni en parler a ton entourage , ni à tes proche . parce que c'est des sujet , qu'il ne s'aborde , pas forcemment !
donc nous venon ici pour avoir des avis ! ainsi, que du vecu ! pour etre plu rassurer ..
Maintenant , sachez comprendre sa .. on dirais que c'est dur ! on vous demande juste de nous laissé nous exprimé .. ou est le probleme ? Sachez , que beaucoup vous critique avec vos interventions .. Parfois .. Qui ne doivent pas avoir lieu d'etre .
Ai-je parler assez français ? ou non cela ne suffit pas ? -
nan mais c'est qoi pour toi , un bis répétita ? c'est bien tu emploi tes expression ! mais explique toi ..