SIMPLE QUESTION

pamela - 26 oct. 2009 à 18:00
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2009 à 18:36
Bonjour,
Voilà je voudrais savoir quand est le bon moment pour avoir un moment.
Car cela fais 6mois bientot, mais mon homme et moi y arrivons pas.
Et j'ai deja fais 2 test de grossesse, mais il sont toujours négatif.
J'ai peur de ne pas y arriver.
Merci de me repondre.
A voir également:

4 réponses

Bonsoir,

As tu des cycles réguliers? étais tu sous pillule auparavant et si deuxième grossesse sous stérilet?

Depuis quand datent tes dernières règles?
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 18:03
'en fait pas , attend encore essyae encore . il y en certaine qui ont prit bcp plus de temps à arriver , ne tinquiète pas ..
0
je te remercie pour ta réponse
0
nini73 > pamela
26 oct. 2009 à 18:21
Il faut que tu calcules ta période d'ovulation et si effectivement tu as des cycles irréguliers, tu as peut être des rapports sexuels hors de la période d'ovulation.

Cependant c'est vrai que chez certaines femmes, malgrè des cycles réguliers, elles mettent parfois plus d'un an avant de tomber enceinte.

Au delà d'un an, il est préférable de consulter ton gynécologue pour faire le point et peut être te donner un traitement si problème il ya .

Bonne chance en tout cas
0
pamela > nini73
26 oct. 2009 à 18:28
je te remercie pour ta réponse.
bonne chance et espere te revoir tres vite
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 18:22
je ten prit, ya pa de soucie . je compredn ton envie d'enfant , j'ai la eme envie , mais je n'ai aucune situation et j'ai 18 ans c'est un peu jeune . Mais regarde un peu sur les forum .. et tu sera rassurer . des femme on pri bcp plus de temps . j'espere , que sa viendra , viite . Bonne chance .
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 18:36
Merci c'est gentii . et donc ta quel age au faite , vu que tu desire un enfant ?
0