Est ce que je suis enceinte ?
mimii.ee
Messages postés
9
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14 ans j'ai eu un rapport sexuel ( ce n'était pas le premier ) avec mon copain le 5 ou 6 septembre. Mais le préservatif a cassé donc par peur j'ai pris la pillule du lendemain 2 ou 3 heures après .
Je ne sais pas quand est ce que j'ai eu mes règles pour la dernière fois mais depuis ce rapport je n'ai pas eu mes régles donc j'ai peur .
Est ce qu'il y a des chances que je sois enceinte ?
Aidez moi s'il vous plait !
J'ai 14 ans j'ai eu un rapport sexuel ( ce n'était pas le premier ) avec mon copain le 5 ou 6 septembre. Mais le préservatif a cassé donc par peur j'ai pris la pillule du lendemain 2 ou 3 heures après .
Je ne sais pas quand est ce que j'ai eu mes règles pour la dernière fois mais depuis ce rapport je n'ai pas eu mes régles donc j'ai peur .
Est ce qu'il y a des chances que je sois enceinte ?
Aidez moi s'il vous plait !
A voir également:
- Est ce que je suis enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonjour
La pilule du lendemain est efficace à 95% si elle est prise dans les 24 heures qui suivent le rapport.
"j'ai eu un rapport sexuel ( ce n'était pas le premier"
Il faudrait songer à une contraception, la pilule du lendemain doit rester exceptionnelle
La pilule du lendemain est efficace à 95% si elle est prise dans les 24 heures qui suivent le rapport.
"j'ai eu un rapport sexuel ( ce n'était pas le premier"
Il faudrait songer à une contraception, la pilule du lendemain doit rester exceptionnelle