Rougeur et brulure au vagin

zigho - 25 oct. 2009 à 16:53
 lola - 25 mars 2010 à 12:40
Bonjour,
J'ai 17 ans je souffre d'un problème vaginal depuis bientot 5 jours.
j'ai des démangeaison et brulures vaginal en plus de la rougeur du vagin après un rapport sexuel sans pénétration c'est a dire que je suis encore vierge, je ne sais pas quoi faire, surtout que je ne peux pas dire a maman que j'ai eu ce problème a cause d'un rapport sexuel. en plus j'ai peur de consulter le gyneco de la famille car s'il découvert que le problème viens d'un rapport sexuel il pourra le filer a ma mère.

je pense que j'ai une mycose, je veux juste savoir est ce qu'il y a d'autres causes a part les rapports sexuels pour avoir une mycose. je sais que je dois aller consulter un gyneco mais j'ai peur que me mère découvert mes secrets rapports sexuels.
j'utilise un gel intime PH neutre mais ça n'a pas résolu le problème.

Alors pour celle qui lirons ce message svp aidez moi, une idée, une questions, ou un conseil j'ai besoin de vous.
A voir également:

4 réponses

j'ai oublié de dire que c'etais un rapport protégé et mon copain se porte bien.mon grand problème c'est si maman découvre mes rapports sexuels ça sera la fin du monde pour moi.

j'ai vraiment peur.
2
tu as 17ans et si tu fraiquante ta maman dois ce douter donc je pence que tu devrais engager une conversation bon courrage
0
bonjour je te donne le conseille de te rendre chez un farmacien et d'ecrire ton symptome et il peut te donner unecreme pour cela
1
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 248
25 oct. 2009 à 17:00
Bonjour,


Tu n'auras pas d'autres choix que d'aller chez le gynécologue.

C'est sûrement une infection due au rapport sexuel.

0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 248
25 oct. 2009 à 20:21
Ohhhhhhhhh ........ une maman se doute toujours quand le "moment" est arrivé ;))

0